Alizée dévoile son tatouage pour sa fille Maggy

La chanteuse Alizée a décidé de rendre hommage à sa fille Maggy en se faisant tatouer son prénom sur l’avant-bras gauche. Une délicate attention qu’elle a posté sur son compte Instagram et qui a ému ses fans.

Une publication partagée par Alizee Lyonnet (@alizeeofficiel)

Des tatouages chargés de significations 

Tatouée sur presque tout le corps, l’interprète de “Moi… Lolita”  se fait graver ces dessins dans la peau pour symboliser ses amours et ses croyances. Parmi les tatoos qu’elle a dévoilés, on se rappelle du modèle de la Fée Clochette pour veiller sur elle, ou encore de l’écriture 2A, en hommage à la Corse, sa terre natale où elle a monté une école de danse avec son mari Grégoire Lyonnet, rencontré sur le plateau de l’émission Danse avec les stars. 

  • Tatouage prénom : idées et conseils pour choisir le bon modèle

    Déclaration d'amour, hommage à un être cher, bébé inattendu… Les raisons pour se faire tatouer le prénom d'un proche sur la peau ne manquent pas ! Pour que le vôtre soit le plus réussi possible, suivez nos conseils.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Avec ce nouveau dessin pour sa fille Maggy, la jolie brune perpétue ses preuves d’amour pour le plus grand bonheur de sa communauté. 

Source: Lire L’Article Complet