25 coiffures vraiment canons pour cheveux longs

Si vous avez les cheveux longs et que vous souhaitez arborer un look différent pour une occasion spéciale, voici quelques suggestions de coiffures pour innover !

Restez informée

En termes de coiffure, les femmes aux cheveux longs ont toujours un avantage ! Pourquoi ? Car leur possibilité de choix est multiple par rapport à celles qui ont les cheveux courts, ou mi-longs (bien que ces coupes de cheveux soient très tendances) ! Alors, pour celles qui sont en manque d’inspiration ces derniers temps et qui ne savent plus comment coiffer leurs sublimes longueurs, voici quelques inspirations !

La tresse latérale

Les tresses sont l’option parfaite pour apporter un brin d’originalité aux cheveux longs. Plus originale encore : la tresse latérale. En réalisant cette coiffure, vous obtiendrez un look romantique et féminin à coup sûr !

La tendance “mi-lâchée”

Le look “mi-lâché” est idéal pour mettre votre visage en évidence. En plus, ce type de coiffure pour cheveux longs se porte aussi bien sur cheveux très lisses que bouclés ou ondulés. Pour attacher à moitié votre sublime chevelure : rien de plus simple. Optez tout simplement pour une barrette tendance ! Vous pouvez également réaliser deux tresses, à rassembler à l’arrière de votre tête. À vous de choisir !

La queue-de-cheval haute sophistiquée

Bien qu’elle puisse sembler très classique, cette coiffure pour cheveux longs peut être beaucoup plus sophistiquée que vous ne le croyez ! Réalisez une queue-de-cheval haute, bien plaquée vers l’arrière (avec du volume sur le dessus de la tête pour celles qui aiment l’originalité). Pour finir, utilisez un élastique métallique ou classique, que vous couvrirez avec une mèche de cheveux pour un résultat 100% chic et glamour.

Le chignon sophistiqué

Cette coiffure est l’une des principales tendances en matière de coiffure pour cheveux longs et convient à divers styles. Tirez tout simplement vos cheveux vers l’arrière, en hauteur, puis enroulez-les légèrement, avant de les fixer avec des mini barrettes. Un brin de laque, et le tour est joué !

La tendance raide ou wavy

Si vous appréciez la simplicité, vous pouvez tout simplement lisser vos cheveux de manière ultra raide, ou réaliser quelques ondulations pour donner du volume et du mouvement à vos cheveux longs. Simple, intemporel et efficace !

⋙ Découvrez 25 coiffures vraiment canons pour cheveux longs en images

Source: Lire L’Article Complet