Une ancienne candidate des Anges de la téléréalité a brisé le silence autour de la difficulté d’avoir des enfants. Lors d’une interview accordée à Gossip Room, la jeune femme a confié avoir fait neuf fausses couches…
Anaïs Sanson a participé à plusieurs saisons des Anges de la téléréalité sur NRJ 12 et des Princes de l’amour sur W9. Mais depuis quelques années, la jeune femme se fait plus discrète sur le petit écran. Devenue influenceuse, c’est désormais avec sa communauté d’abonnées qu’elle partage son quotidien. Cette dernière les avait d’ailleurs informés de sa fausse couche, en février dernier. Une épreuve douloureuse sur laquelle elle est revenue, ce samedi 8 janvier, lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube Gossip Room. La mauvaise nouvelle est arrivée alors que l’ex-candidate de téléréalité était en train de réaliser une deuxième échographie pour "la déclaration de grossesse".
Face au silence de son médecin, Anaïs Sanson et son mari, Carlos, se sont inquiétés : "J’ai dit ‘Mais pourquoi docteur, vous ne parlez pas ?’ Et là, il nous a dit : ‘Je ne parle pas parce que la grossesse s’est arrêtée.’" Et d’ajouter : "On est descendu de 40 étages. J’avais déjà un petit ventre et voilà, tu as toujours un espoir et au final, non, cette fois-ci, ce n’était pas la bonne non plus." Car Anaïs Sanson s’est déjà retrouvée à plusieurs reprises dans cette situation. "C’était ma huitième fausse couche", résume-t-elle. Des interruptions de grossesse que les médecins ne savent malheureusement pas expliquer. Très récemment, celle qui est déjà maman de deux filles, a fait une autre fausse couche. Une nouvelle qu’elle a apprise alors qu’elle était en train de réaliser un examen médical : "Ma gynéco m’a annoncé que j’étais en train de faire une fausse couche précoce. Donc, c’était du coup, ma neuvième fausse couche."
Anaïs Sanson : "On veut d’autres enfants"
Pour autant, Anaïs Sanson ne compte pas baisser les bras et espère bien pouvoir agrandir sa famille. "On a passé plein d’examens pour justement envisager un parcours PMA (NDLR : procréation médicalement assistée) pour qu’on puisse se faire aider, car on veut d’autres enfants", explique-t-elle. Et de conclure : "Si demain, je suis enceinte, de par mon passif avec les multiples fausses couches, ça va être un stress énorme pendant neuf mois".
Source: Lire L’Article Complet