Le 23 octobre, Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion, ont fêté leur 9e anniversaire. Pour l’occasion la chanteuse canadienne a publié sur Instagram deux photos de ses garçons et ils ont bien grandi.
Pour une fois, la star ce n’est pas leur célèbre maman. Céline Dion a laissé entrer dans la lumière ses jumeaux pour une occasion particulière. Hier, mercredi 23 octobre, Eddy et Nelson ont célébré leur 9e anniversaire. Les deux garçons, qui partagent toujours le lit de leur maman, sont apparus sur le compte Instagram de la diva canadienne. Cette dernière a signé un émouvant message en légende de deux clichés des petits frères de René-Charles Angélil : « Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman ».
Et Céline Dion peut être fière car ses jumeaux ont bien grandi ! Déjà mignons bébés, Eddy Nelson ont connu de nombreuses métamorphoses au fil des ans. Longtemps adeptes des cheveux longs, ils ont tout coupé en 2017. En juin 2019, ils étaient apparus sur scène pour la dernière de leur maman à Las Vegas. Les deux cadets de Céline Dion et René Angélil s’apprêtent désormais à entrer dans l’adolescence. Et comme l’avait expliqué leur mère, ils sont très différents.
Sur les deux clichés postés par la star canadienne sur Instagram, on découvre Eddy et Nelson aujourd’hui. Si physiquement, les deux garçons ne partagent pas une très grande ressemblance, ils sont tous les deux très forts pour les grimaces, comme on peut le voir sur la seconde photo. Et à 9 ans, Eddy et Nelson peuvent se féliciter d’avoir reçu les vœux de très nombreuses personnes. Car les 3,7 millions d’abonnés de Céline Dion ont souhaité tous en chœur un « joyeux anniversaire » aux jumeaux de leur idole.
Source: Lire L’Article Complet