Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Karine Le Marchand ne s’attendait pas à autant de révélations. Dans l’épisode de ce lundi 1er décembre de L’amour est dans le pré, Didier a expliqué avoir perdu neuf kilos pour une raison très coquine.
La quatorzième saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin. L’occasion pour Karine Le Marchand de faire le bilan de cette aventure avec les agriculteurs et leurs prétendantes. Personnage phare de ce grand cru 2019, Didier a marqué les esprits par sa personnalité, mais aussi suite à son entretien en slip avec l’animatrice. Celui qui à 57 ans n’avait jamais connu l’amour, semble l’avoir trouvé dans les bras d’Isabelle. Alors qu’il confiait à l’acolyte de Stephane Plaza n’avoir jamais eu de relation sexuelle lors de sa présentation, il semblerait que les choses ont changé pour l’éleveur de vaches.
Lors du bilan de ce 2 décembre, Karine Le Marchand lui lance : “Mais tu as vachement perdu de poids?” “Neuf kilos”, lui annonce le compagnon de la belle postière. “Il mange beaucoup mieux qu’avant ? Des légumes et tout ? (…) T’es devenu beau gosse !”, l’interroge l’animatrice curieuse, loin de se douter de la réponse de Didier. Fidèle à son légendaire franc-parler, il explique en montrant son visage : “Quand tu maigris de là, c’est que tu…”. Sans trop en dire, son geste de la main est des plus explicites. Interpellée, Karine Le Marchand, continue : “C’est que tu quoi ? Je vais te laisser toi finir, parce qu’on dit toujours que c’est moi l’obsédée”. “C’est que en bas, tu t’en sers beaucoup”, explique l’agriculteur sous le regard amusé de sa belle. Une annonce qu’elle n’a pas manqué de confirmer.
“Il n’y a pas eu une première fois. Il y a eu plusieurs premières fois »
Elle s’est alors souvenue des propos tenus par Didier dans son portrait annonçant qu’il risquait de devenir “accro” aux plaisirs charnels après y avoir goûté. Et c’est chose faite selon la postière. Une déclaration que le principal intéressé a tenu à modérer : “Dans le respect. Bon, on va pas dire que c’est tous les jours, trois fois par jours”. Isabelle le corrige : “Ah bah si, deux fois par jour”. Visiblement impressionnée, Karine Le Marchand s’étonne, alors que la compagne de son agriculteur detaille : “C’est-à-dire quand j’arrive à dix heures et demie le matin, s’il n’est pas aux vaches, il descend me voir et… On fait l’amour pendant une heure”. Des révélations qui ont surpris la présentatrice qui ne pensait pas à “en parler si frontalement”.
Quant à la première fois de Didier, Isabelle s’en souvient très bien. C’était lors de leur escapade en amoureux en Irlande. “Il n’y a pas eu une première fois. Il y a eu plusieurs premières fois. C’est une mise en confiance. Il était content que je sois patiente, que je ne me pose pas de question à ce sujet. (…) Et puis, ça s’est fait tout seul”.
A lire aussi : « L’amour est dans le pré » 2019 : Isabelle et Didier bientôt mariés !
Source: Lire L’Article Complet