Le petit garçon serait né vivant et viable…
Dans la nuit de lundi à mardi, les agents d’entretien SNCF ont fait une sinistre découverte… Aux alentours de 2h30, le corps sans vie d’un nouveau-né a été retrouvé dans une poubelle d’un train Ouigo. Les « agents de propreté procédant au nettoyage de la rame dans la nuit ont découvert dans les toilettes de l’un des wagons le corps d’un nouveau-né, un petit garçon dissimulé dans une poubelle des toilettes », a indiqué le parquet de Marseille dans un communiqué, du papier toilette ensanglanté aurait également été découvert sur les lieux. On fait le point sur l’avancée de l’enquête.
Le corps d'un nouveau-né trouvé dans la poubelle d'un TGV à Marseille, le bébé était vivant à la naissance https://t.co/kWyy1299Qj
Selon le parquet de Marseille, « l’autopsie du corps de l’enfant ce jour révélait que celui-ci avait respiré et était donc né vivant et viable ». Suite à cette découverte, une enquête a été ouverte pour « homicide sur mineur de 15 ans » et a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale de Marseille. Les enquêteurs essaient de recouper les identités des passagers de ce train mais celui-ci s’est arrêté à huit reprises sur le trajet, puisque qu’il est arrivé à Marseille peu avant 21 heures, en provenance de Lille. Toutefois, l’étude des images de caméras de surveillance pourrait être utile pour l’enquête…
Source: Lire L’Article Complet