Familles nombreuses, la vie en XXL : ce lourd reproche que les enfants Gayat font à leurs parents

Grâce au succès de Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Gayat compte plus de 400 000 abonnés sur Instagram. Si Olivier et Soukdavone gagnent très bien leur vie grâce aux placements de produits, leurs enfants estiment qu’ils passent trop de temps sur les réseaux sociaux.

Aucune famille n’est parfaite et ce n’est pas les Gayat qui diront le contraire ! Stars de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivier et Soukdavone partagent leur quotidien avec leurs neuf enfants, Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Alors qu’ils ont quitté Bourges pour partir quelques jours en vacances, le père de famille a confié aux caméras qu’il y avait eu récemment des tensions au sein du clan. "Il y a quelques semaines, il y a eu quelques petites tensions avec les enfants. Ils nous ont reproché d’être beaucoup plus proches de nos réseaux sociaux qu’eux. Et pour souder un petit peu plus la famille, on a décidé d’organiser ce week-end au ski avec nos enfants et nos belles-filles", a-t-il expliqué.

Interrogé par Télé-Loisirs à ce sujet, Olivier Gayat a expliqué : "Actuellement, la plus petite chose qu’on fait nos enfants nous le reproche ! Être exposés sur les réseaux sociaux est devenu notre quotidien et ils le savent. On ne l’a donc pas mal pris quand ils nous ont dit ça. On essaye de mieux de s’adapter, car tout ça reste nouveau pour Souk et moi. Après, je vous rassure, il n’y a plein de choses qu’on ne filme pas et qu’on garde pour nous." Aujourd’hui, la famille Gayat gagne très bien sa vie grâce aux placements de produits qu’ils font sur les réseaux sociaux. En mai dernier, c’est dans un épisode de Baby Story que Jeremstar avait été à la rencontre de la célèbre famille composée de neuf enfants. Alors que certains internautes les accusent de ne penser qu’à l’argent, le père de famille avait confié : "Les gens disent : ‘La famille Gayat, avant je les aimais bien, ils étaient simples’. Mais en fait, on est toujours simples ! C’est juste qu’on a saisi une opportunité qui est venue à nous de faire des placements, donc oui, c’est très bien payé."

Combien d’argent gagne la famille Gayat ?

Alors qu’Instagram leur permet de gagner beaucoup d’argent, Olivier Gayat avait expliqué : "On comprend tout à fait les gens qui sont abasourdis par les sommes, parce que nous les premiers, on l’est. Il faut arrêter de faire les hypocrites, je pense que si les gens avaient cette opportunité-là, ils l’auraient fait aussi." En toute transparence, le père de famille avait ajouté à propos de l’argent qu’il gagne : "Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette : ça va aller de minimum 5 000 euros jusqu’à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits."

Source: Lire L’Article Complet