Les scénaristes de Stranger Things se doivent de réparer cette intrigue sur Jim Hopper dans la saison 4 de la série Netflix !
Si les abonnés Netflix attendent toujours de connaître la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things, heureusement que Natalia Dyer (Nancy) est là pour teaser les futurs épisodes. L’intrigue de la prochaine salve est pour l’heure toujours mystérieuse, même si l’on sait que le passé d’Eleven et celui de Jim Hopper sera plus profondément exploré. Concernant le père adoptif de Numéro 11, actuellement prisonnier en Russie, les fans sont toujours furieux envers les scénaristes vis-à-vis de l’attitude qu’ils lui ont fait adopter avant sa disparition. En effet, dans la saison 3, le shérif Hopper était grincheux et désagréable, abîmant ses liens avec Joyce et sa fille de coeur, Eleven. Alors, comment la saison 4 de Stranger Things sur Netflix pourrait réparer cette erreur ?
Premièrement, lorsque nous retrouverons Jim Hopper, il sera enfermé dans une précaire prison russe. Il ne sera donc pas difficile pour les scénaristes de recréer du lien entre les fans et le shérif, qui vivra certainement un calvaire en ces lieux. En prime, ce sera l’occasion pour ce dernier de repenser aux erreurs qu’il a commises dans le passé, et aux points qu’il aimerait améliorer si jamais il avait un jour l’occasion de retrouver ses proches. Il est indéniable que dès que Joyce, Eleven et les autres auront une preuve de sa survie, ils uniront leurs forces pour le sauver. Une fois de retour dans sa ville natale, Hopper aura ainsi l’occasion de réparer ses relations endommagées. Les fans ont extrêmement hâte de découvrir la suite de leurs aventures, d’autant plus que cette saison 4 de Stranger Things promet d’être ambitieuse !
Source: Lire L’Article Complet