TPMP : retour survolté pour Matthieu Delormeau ! Fabrice Di Vizio en fait les frais

Pour une surprise, c’est une surprise. Ce lundi 30 août, Matthieu Delormeau a fait son retour dans Touche Pas à Mon Poste… et Fabrice di Vizio en a fait les frais.

Il est de retour après plus d’un an d’absence. Au mois de juin 2020, Matthieu Delormeau annonçait quitter Touche Pas à Mon Poste (et surtout son émission, TPMP People), ressentant un grand "besoin de souffler et de décompresser." Après avoir repris du poil de la bête, l’ancien animateur du Mad Mag a rejoint Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 30 août, à la grande surprise des fidèles du programme. Mais, dès son apparition sur les écrans, et alors qu’il est réputé pour son franc-parler, il s’en est pris à l’une des nouvelles recrues de "Baba." À savoir Fabrice di Vizio (ou encore "Michel Vizio", comme il a pu le désigner par erreur).

Matthieu Delormeau l’a bien promis : il est en forme. Encore une fois, l’avocat controversé – obligé d’intervenir depuis la rue puisqu’il s’oppose au pass sanitaire – a pu le constater. Lorsque Fabrice di Vizio a encore affirmé ses convictions, le chroniqueur a rugi de colère pour le recadrer. "Est-ce que le vaccin est ce qu’il y a de mieux ?", a-t-il lancé, "peut-être pas, mais il n’y a rien d’autre pour le moment. Dans une société, il faut trouver un système où on peut vivre tous ensemble. Si vous ne voulez pas du vaccin, allez vivre tout seul sur une île !" Impossible pour Fabrice di Vizio de répliquer.

Fin de l’année sabbatique pour Matthieu Delormeau

Mais qu’a bien pu faire Matthieu Delormeau pour être aussi dynamique ? Réponse ? Il s’est réposé. En effet, en claquant la porte de Touche Pas à Mon Poste, il a d’abord rêvé de voyager à travers le monde. Le coronavirus et la crise sanitaire qu’il a provoquée l’a coupé en plein élan. "J’ai pris une année sabbatique, je voulais voyager mais bon il y a eu le Covid donc… Il y a des mecs qui sentent les choses !", a-t-il lancé dès son arrivée, non sans ironie. Et d’ajouter qu’il avait "envie de débattre." Il a été servi !

Source: Lire L’Article Complet