Michael Nader, acteur phare de la série Dynastie, est décédé lundi 23 août à l’âge de 76 ans d’un cancer incurable, comme l’a annoncé son épouse sur les réseaux sociaux.
Triste nouvelle pour les fans de Dynastie, la série culte des années 1980. Michael Nader, qui prêtait ses traits au personnage de Dex Dexter, est décédé ce lundi, dans sa maison en Californie, à l’âge de 76 ans. L’acteur souffrait d’un cancer incurable diagnostiqué seulement 10 jours plus tôt, comme l’a annoncé son épouse, Jodi Lister, dans un communiqué publié sur Facebook. "Cela me chagrine de vous annoncer que mon mari, Michael Nader, est décédé à la maison le 23 août", indique le post. Il s’est fait diagnostiquer un cancer incurable le 13 (août) et est décédé 10 jours plus tard." Une suite d’événements aussi succincts que brutaux pour la veuve, qui a déclaré dans son message : "Sa mort et son diagnostic ont été soudain et inattendus. Je n’ai jamais vécu une telle souffrance que de voir mon âme sœur mourir sous mes yeux." Père d’une fille, Lindsay, née d’une précédente union, Michael Nader était marié à Joli Lister depuis 18 ans.
Michael Nader : sa carrière à la télévision
Récemment, il avait retrouvé ses anciens partenaires de jeu de la série Dynasty lors d’un événement de collecte de fonds dédiée à la recherche pour le Covid long. Si Michael Nader a brièvement joué au cinéma, c’est principalement à la télévision qu’il s’est fait connaître. En marge de Dynastie, l’acteur a été aperçu dans la première saison de Magnum, dans le téléfilm La grande évasion II ou encore dans la saison 3 de New York, unité spéciale, au début des années 2000.
Source: Lire L’Article Complet