En janvier 2017, Antonio Banderas a été victime d’une crise cardiaque. Rapidement pris en charge et opéré par les secours, il a eu la vie sauve en grande partie grâce à sa compagne, Nicole Kimpel.
Le 26 janvier 2017, le comédien a été victime d’une crise cardiaque. Il a été opéré en urgence et vit depuis avec trois stents. Mais sa vie il la doit autant à sa compagne Nicole Kimpel qu’aux chirurgiens. Elle a en effet retardé l’infarctus qui aurait pu le tuer. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Antonio Banderas durant l’enregistrement duJimmy Kimmel Live ! » La nuit qui a précédé mon pépin, ma petite amie a eu un énorme mal de crâne, et on avait rien à la maison, donc elle est sortie pour se trouver un anti-douleur, elle n’a trouvé que de l’aspirine mais dosée au max, quelque chose comme 5 milligrammes le cachet, a-t-il raconté. Le lendemain j’ai commencé à me sentir mal, et franchement j’ai compris ce qui était en train de se passer. Elle m’a mis un de ses cachets sur la langue et ça m’a sauvé la vie » Reconnaissant l’ex de Melanie Griffith indique : « J’ai reçu une deuxième chance, et j’ai donc fait quelques changements depuis« .
Du bonus pour le papa de Stella
L’acteur fétiche d’Almodovar qui ne boit pas a décidé d’arrêter également la cigarette. » Fumer c’est probablement la chose la plus stupide que j’aie jamais faite, a-t-il confié. Je crois que ma vie était tout simplement sur de mauvais rails « . Au Gardian, il affirme également être un convalescent discipliné : « Je fais beaucoup de sport, je prends les médicaments que les médecins me prescrivent. » L’acteur espagnol avoue savourer sa deuxième chance. » J’ai eu du bol, une crise cardiaque ça peut vous tuer net, mais pour moi c’est l’une des meilleurs choses qui me soit arrivé. « , a-t-il ajouté. Le père de Stella 23 ans, explique que grâce au drame, il peut jouer désormais avec une intensité nouvelle : « Pour le dernier film avec Pedro Almodovar, j’ai créé un personnage que je n’aurais jamais pu faire exister avant. C’était très effrayant parce que je ne pouvais plus utiliser « mes trucs » habituels. C’est probablement le travail le plus passionnant que j’aie eu à faire et j’ai envisagé mon futur avec de nouveaux yeux.«
Un futur qu’il rêve maintenant sur les planches. « Je suis tombé amoureux du théâtre, voir des acteurs sur la scène, un groupe de personnes racontant des histoires à un autre groupe de gens, a-t-il expliqué.J’adore ce rituel.« Mais une chose n’a pas changé, Banderas reste un boulimique de travail : « Je pensais que j’allais moins travailler, mais j’ai décidé de ne pas le faire parce que ma vie me manquait et c’est tout. » Passionné il a choisi de ne pas transiger : « Je ne veux pas vivre comme sij’étais déjà mort, je vais juste vivre, et si je meurs, je meurs ». Tiédir ou mourir Banderas a fait son choix.
Source: Lire L’Article Complet