Pendant de longues années de mariage, Estelle Lefébure et David Hallyday ont été surmédiatisés. Une époque compliquée pour l’ex-top-modèle, comme elle l’a confié dans 50 Minutes inside samedi 30 novembre.
Entre eux, ce fut un coup de foudre. En 1988, Estelle Lefébure a croisé le chemin de David Hallyday pour la première fois, sur un plateau de télévision. Eperdument amoureux, les deux se sont ensuite mariés le 15 septembre 1989 avant de donner naissance à deux filles : Ilona, en 1995 puis Emma, deux ans plus tard. Mais de ces années-là, l’ancien top model ne garde pas que des bons souvenirs. A l’époque, Estelle Lefébure souffrait notamment de la surmédiatisation qui régnait autour de son couple. "Ça fait plaisir et en même temps, quelques fois, c’est très gênant, s’est-elle souvenue dans 50 Minutes inside le samedi 30 novembre. Dans sa vie privée, on a envie d’avoir un jardin secret."
Et à l’époque pour Estelle Lefébure et David Hallyday, ce n’est pas possible. "Et ça, c’est très très dur. Il y a eu des photos volées, des moments intimes…, regrette-elle encore, des longues années après. J’essayais d’être le mieux possible, de faire bien mon travail… Et puis voilà, après, on ne m’embête plus ! Et non, ça ne marche pas comme ça." Victime des médias et des inconnus, Estelle Lefébure espère que ses filles ne le vivront pas. "Entre leur père et moi, elles sont bien protégées, explique-t-elle à Nikos Aliagas. Ce qui est important, c’est d’avoir une vraie communication avec nos enfants. On dit ce que l’on pense, après, elles en font ce qu’elles veulent. (…) En tout cas, on est fier. Et c’est important aussi. Et elles le savent."
Estelle Lefébure : "Les Hallyday sont ma famille"
Des années après leur divorce, Estelle Lefébure et David Hallyday gardent d’excellentes relations. "Nous sommes très liés avec David. Il n’y a jamais eu de mésentente entre nous", confiait-elle il y a quelques semaines dans les colonnes de Paris Match. S’ils ont refait leurs vies chacun de leurs côtés et que leurs filles les ont peu connus ensemble, ils se sont assurés de les élever "avec les mêmes valeurs" : "Encore maintenant, les Hallyday sont ma famille". D’ailleurs, l’ancien mannequin international décrit la famille du Taulier comme une "dynastie" dont elle est toujours "fière", spécialement lorsque parfois, on l’appelle Estelle Hallyday.
Source: Lire L’Article Complet