Vaccination : Sharon Stone « menacée » et sur le point de perdre son nouveau rôle

Sharon Stone a déclaré avoir été la cible de « menaces » dans le cadre de son travail, a révélé Deadline ce jeudi 29 juillet. En cause : l’actrice de 63 a demandé la vaccination totale de l’équipe présente sur le tournage de sa nouvelle série.

Des tensions à Hollywood ? Sharon Stone a révélé avoir reçu des « menaces » et être sur le point de « perdre son job », alors qu’elle tourne une série à Atlanta, a rapporté le site Deadline ce jeudi 29 juillet. L’actrice de 63 ans s’est exprimée lors d’une vidéo de campagne. « On m’a proposé un job, un bon job, que je veux vraiment faire à Atlanta. C’est pourquoi mes cheveux se hérissent… parce que la Producers Guild of America ne garantit pas que tous les participants de notre émission soient vaccinés avant que j’aille travailler », a déclaré la comédienne américaine.

Sharon Stone s’est exprimée dans le cadre de sa candidature au conseil de direction de la Screen Actors Guild – American Federation of Television and Radio Artists (SAG-AFTRA), qui représente des journalistes, acteurs et artistes, précise Madame Figaro. Dans son discours, elle a insisté sur sa position et a affirmé qu’elle se battrait pour que tous les plateaux de tournage soient constitués d’équipes vaccinées, « parce que c’est ridicule… que nous devions aller travailler dans un endroit où nous ne sommes pas en sécurité ».

La vaccination, un « acte citoyen »

La question de la vaccination, qui fait couler beaucoup d’encre, est un sujet devenu central dans le monde du cinéma. Par exemple, Sean Penn a interrompu le tournage de sa série Gaslight, et a annoncé qu’il ne reviendrait que si l’ensemble de l’équipe de tournage est vaccinée contre le Covid-19. Au cours du mois de juillet, Los Angeles, berceau d’Hollywood, a connu une recrudescence de l’épidémie, poussant les autorités à imposer le port du masque en intérieur.

En France, la revendication semble être partagée par bon nombre de personnalités issues du monde de la culture. En janvier dernier, des acteurs et actrices comme Gérard Jugnot, Julie Gayet ou encore Michèle Bernier avaient signé aux côtés de 200 autres de leurs confrères et consœurs une courte tribune appelant à la vaccination. Cette dernière était jugée comme un « acte citoyen ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet