Neymar : nouvelle tentative d'intrusion dans sa maison des Yvelines

Deux individus ont tenté de s’introduire dans la propriété du footballeur Neymar à Bougival (Yvelines) dans la nuit du 23 au 24 juillet 2021, apprend-on dans Le Parisien le samedi 24 juillet. Quelques mois plus tôt, un homme avait déjà tenté de pénétrer dans la propriété.

  • Neymar

Une nouvelle mauvaise surprise pour Neymar, dont la maison avait déjà été pénétrée par effraction en mai 2021. Dans la nuit du 23 au 24 juillet 2021, deux individus ont tenté de s’introduire dans sa propriété de Bougival, dans les Yvelines, rapporte Le Parisien. C’était finalement plus de peur que de mal puisqu’ils ont été « mis en fuite par le gardien » alors qu’ils « grimpaient le mur du pavillon« , d’après le quotidien. Les deux intrus n’ont pas été retrouvés par la police, qui s’est rendue sur place. Dans l’après-midi du samedi 24 juillet 2021, soit plus de dix heures après leur tentative d’entrée par effraction dans la propriété de cinq étages du footballeur du Paris Saint-Germain et ancienne égérie Nike, ils étaient toujours en fuite. Cambriolage, fans dérangés, voyeurisme… Les motivations des intrus ne sont pas encore connues.

Une première intrusion nocturne en mai

Les deux individus profitaient peut-être de l’absence du footballeur pour entrer dans sa propriété, qui dispose de 5.000 mètres carrés de terrain et où il a emménagé en septembre 2017, suite à son transfert du FC Barcelone au Paris Saint-Germain. Selon le média brésilien Istoé, il est actuellement en vacances dans une villa de Rio de Janeiro. Sur son compte Instagram le jeudi 22 juillet 2021, le coéquipier de Kylian MBappé a posté une photo avec une star de télé-réalité de son pays d’origine.

Dans la nuit du 15 au 16 mai 2021, un homme de 26 ans équipé de Bibles avait aussi tenté de s’introduire dans la maison, et avait réussi. Il souhaitait parler de Dieu avec la star du football. Une source proche du dossier avait alors déclaré, le 17 mai 2021, au Parisien : « Il s’agit d’un individu étranger en situation régulière puisqu’il possède un titre de séjour. Il était venu pour entrer en contact avec Neymar sans proférer de menaces. Ses propos étaient un peu confus, il a dû faire l’objet d’un examen psychologique avant d’être conduit à l’hôpital. Il n’y aura pas de poursuites judiciaires.« 

Source: Lire L’Article Complet