Drake a une nouvelle femme dans sa vie. Elle s’appelle Johanna Leia, ou Johanna Edelberg de son vrai nom, est âgée de 40 ans. Son métier ? Elle est mannequin et influenceuse et partage avec Drake une grande passion pour le basket ball. La nouvelle a été révélée par le site « TMZ » : cela ferait d’ailleurs plusieurs mois que le couple serait ensemble. La semaine dernière, les deux amoureux avaient été photographiés lors d’un dîner. Le rappeur canadien avait d’ailleurs mis les petits plats dans les grands puisqu’il avait privatisé le Dodger Stadium de Los Angeles, 56.000 places, pour impressionner sa nouvelle conquête.
Lire aussi >> Couple de légende : Beyoncé et Jay Z, crazy in love
Drake et Johanna Leia se seraient notamment rapprochés grâce au fils de la jeune femme. Amari Bailey est en effet un joueur de basket prometteur. Alors qu’il était encore au lycée cette année, il entrera dans l’équipe de l’université de Californie en 2022. Drake se serait rapproché de lui et lui aurait offert ses conseils à propos de la gestion de la célébrité ou encore des finances. Un bon moyen pour entrer en contact et se rapprocher de sa maman ?
https://www.instagram.com/p/CQkDV4DBZrm/
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, Drake est également papa d’un petit Adonis, 3 ans, issu de sa relation avec l’artiste française Sophie Brussaux. Le rappeur canadien avait révélé sa naissance dans l’une des chansons de son album, « Scorpion ». Il a auparavant été en couple avec Rihanna, Rashida Jones ou encore Tyra Banks. On lui a également prêté une aventure avec Jennifer Lopez ou encore Kylie Jenner.
Source: Lire L’Article Complet