Invité à participer à un volet de l’émission Fort Boyard, le chef cuisinier Philippe Etchebest a raté une épreuve. Une petite erreur qui a coûté la clé à son équipe… qui a agacé ses coéquipiers !
Si Philippe Etchebest a pris sa mission Fort Boyard très à coeur, le chef cuisinier s’est laissé emporter par le stress ! Dans l’émission diffusée samedi 10 juillet sur France 2, la star de M6 tente de venir à bout d’une épreuve. En effet, Philippe Etchebest a relevé l’épreuve de la station de métro, qui consiste à faire coulisser la clé le long du tuyau auquel le candidat est attaché. Si le chef est parvenu à sortir de la pièce, il a toutefois oublié le plus important, à savoir… la clé !
Lorsque Philippe Etchebest sort de la salle, le présentateur Olivier Minne lui demande alors : "Philippe, où est la clé?" Le chef se rend alors compte de son erreur : "Arrête tes conneries". Une scène qui arrive rarement dans Fort Boyard. "Un candidat qui réussit l’épreuve et oublie la clé, on a rarement vu ça", précise Olivier Minne. "Je suis c** quand même", regrette Philippe Etchebest. De quoi amuser les téléspectateurs. "Etchebest qui met une pression de fou sur son équipe en début d’émission et qui oublie de repartir avec la clé dans la toute première épreuve qu’il a pourtant remportée", "Deux épreuves et deux réussites pour Etchebest même s’il a oublié la clé au début ;)", ont-ils réagi sur la toile.
Plus de 16.000 euros récoltés
Samedi 10 juillet, l’équipe qui s’est attaquée au Fort est composée du chef cuisinier et animateur de M6, Philippe Etchebest, du chanteur Keen’v, de l’acheteuse de l’émission Affaire Conclue, Caroline Margeridon, de l’unique vainqueur du jeu TF1 Ninja Warrior, Jean Tezenas Du Moncel, du boxeur et comédien Jérôme Le Banner, mais aussi de l’animatrice de RFM et de 6ter, Elodie Gossuin. Ils ont joué tous pour l’association Pompiers Solidaires. La cagnotte s’élève à cagnotte 16 832 euros.
Source: Lire L’Article Complet