Le temps n’a aucun effet sur Nicole Scherzinger. A 43 ans, la chanteuse affiche une silhouette de jeune fille à faire pâlir de jalousie toutes les femmes de la planète. Elle vient de le prouver sur Instagram. Attention, chaleur !
Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger n’est pas douée que pour la chanson. L’artiste, découverte dans le groupe des Pussycat Dolls, a certes une très jolie voix, mais elle sait aussi se servir de son corps. Elle l’a d’ailleurs dévoilé à de multiples reprises dans des clips plutôt olé olé du girls band. Sauf que quand la plupart des femmes (et des hommes d’ailleurs) semblent subir les effets du temps sur leur corps, Nicole Scherzinger n’est pas du tout concernée par la chose. Ce serait même plutôt l’inverse. A 43 ans, elle arbore une silhouette de mannequin qui pourraient faire baver les Kardashian et les sœurs Hadid toutes réunies. Abdos dessinés, taille marquée, jambes fuselées et bronzage doré… Autant dire que le cocktail est parfait pour que sa communauté soit subjuguée. Mais c’est surtout son compagnon, l’ex-joueur de rugby Thom Evans, rencontré sur le plateau de l’émission X Factor dans laquelle elle est jurée, qui doit jubiler.
Sirène en bikini
Pour faire rêver sa douce, l’ex-sportif l’a emmenée en Europe. Après un petit tour au Portugal, Nicole Scherzinger et Thom Evans ont mis le cap sur l’Italie. C’est au romantique lac de Côme, prisé de George Clooney et de son épouse Amal, qu’ils ont jeté l’encre. Car depuis son arrivée, c’est surtout sur des bateaux que le couple profite de ses journées.
Nicole Scherzinger a profité d’une petite escale pour prendre la pose sensuellement sur un ponton en bois. Vêtue d’un bikini rouge très sexy, la chanteuse a été immortalisée sous toutes les coutures. Même de derrière, exposant ainsi ses fesses en gros plan pour les internautes ! Ces derniers ont multiplié les émojis flammes et les compliments dans les commentaires. Ils auraient sans doute bien profité du lac pour éteindre le feu que Nicole avait provoqué chez eux…
https://www.instagram.com/p/CRC03PTDU7r/
A post shared by Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger)
Source: Lire L’Article Complet