EXCLU. Stéphane Rotenberg : ses confidences sur les prochaines saisons de Top Chef et Pékin Express

Interrogé dans les colonnes de Télé Star, Stéphane Rotenberg a levé le voile sur les futurs tournages de Top Chef et de Pékin Express. Les prochaines saisons des émissions se précisent.

Pas le temps de se reposer pour Stéphane Rotenberg ! A peine les saisons de Top Chef et de Pékin Express terminée, l’animateur et M6 s’attellent déjà aux futurs tournages… et ils sont presque prêts. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver dans le numéro en kiosques ce lundi 5 juillet, le présentateur s’est confié sur les prochaines saisons des émissions phares de la sixième chaîne. L’occasion d’apprendre qu’ils sont actuellement "en cours de casting" pour Top Chef et trouver les candidats qui auront l’opportunité de succéder à Mohamed Cheikh, le vainqueur de la douzième saison du concours culinaire. "Les candidats envoient des dossiers et on les fait cuisiner devant nous pour clore la sélection. Nous devrions tourner à la fin de l’automne…", précise Stéphane Rotenberg dans nos colonnes.

Comme la future saison de Top Chef, celle de Pékin Express est également bien avancée. Quel duo succédera à Christophe et Claire, grands vainqueurs de la quatorzième édition du jeu d’aventure, fortement perturbée par la pandémie de coronavirus ? "J’espère qu’on pourra tourner avant Top Chef, dès la fin du mois d’août, nous explique Stéphane Rotenberg. Le casting est validé par la chaîne. Le repérage est en cours et les candidats sont en train de se faire vacciner…" Et où les candidats poseront-ils leurs sacs à dos ? "Le Moyen-Orient est finalement l’endroit où il serait le plus facile d’aller, a glissé le présentateur du jeu à Télé 7 Jours. Dans tous les cas, personne ne peut dire, aujourd’hui, avec certitude : faisons une route américaine, asiatique ou africaine. De nombreux pays changent leur protocole d’accueil des touristes."

Stéphane Rotenberg sera sur RTL cet été

"Certains sont fermés, d’autres ouverts, et d’autres encore instaurent des quarantaines, ce qui est, pour nous, un obstacle vraiment insurmontable", continuait-il avant d’affirmer que la production avait réfléchi à "la mise en place d’un plan B, voire d’un plan C". Ces prochaines semaines risques donc d’être très chargées pour le présentateur ! Mais avant de tourner à nouveau, il va s’accorder quelques semaines de congé en août pour souffler un peu avant une nouvelle saison démarrée sur les chapeaux de roues. "Je partirai une dizaine de jours début août… Mais tout juillet, je suis sur RTL, de 9h15 à 11h, pour le Drand quiz de l’été avec Berenice Bourgueil. On va bien s’amuser", prévient-il.

Retrouvez toutes nos interviews dans votre magazine Télé Star en kiosque ce lundi 5 juillet

Source: Lire L’Article Complet