Samir Nasri a été vu il a quelques jours sur le compte d’un influenceur Instagram. Et depuis qu’il fréquente de moins en moins les pelouses des stades, le footballeur a bien changé.
Huit apparitions toutes compétitions confondues, deux buts seulement. Le bilan sportif de Samir Nasri (33 ans) lors de sa saison chez les Belges du RSC Anderlecht, entre méformes et pépins physiques à répétition, restera globalement un fiasco. Il faut dire que depuis maintenant plusieurs années, l’ancien compagnon de Tatiana Golovin traîne une mauvaise réputation. Samir Nasri, lui, est désormais libre de tout contrat. Le natif de Marseille ne sait pas encore ce qu’il va faire à l’avenir. « Je ne sais pas. On verra, ça dépend de plein de choses : du projet, de l’état d’esprit de la personne. Ça dépend de beaucoup de choses pour te dire qu’il te reste deux ou trois ans (à jouer). On verra ce que l’avenir me réservera », racontait-il dans un live Instagram avec le journaliste Walid Acherchour. Si le footballeur se tient loin des stades de football, cela se ressent sur sa silhouette. Connu pour son manque de rigueur dans sa vie personnelle, Samir Nasri a régulièrement affiché un surpoids indigne d’un sportif de haut niveau.
Samir Nasri affiche quelques kilos de trop sur le compte Instagram d’un influenceur
Récemment, Samir Nasri est, apparu en photo au côté d’un influenceur baptisé « Nainfluenceur ». « Longue vie au frérot @samnasri8 », est-il écrit en légende du cliché où les deux hommes posent tout sourire. Mais ce qui frappe c’est la ligne plutôt arrondie du footballeur. Chemisette imprimée et jean slim, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a déjà été vu plus affûté, c’est le moins que l’on puisse dire.
https://www.instagram.com/p/CQmGARCh7nu/
On souhaite à Samir Nasri de retrouver au plus vite les terrains de foot. « J’ai vraiment cru qu’on m’avait enlevé ce que j’aime le plus au monde. J’ai compris certaines choses. On m’offre une nouvelle chance à West Ham et tout le monde n’a pas de deuxième chance dans la vie« , déclarait-il lors de son arrivée dans le club anglais de West Ham lors de la saison 2018-2019.
À voir aussi : Samir Nasri papa pour la première fois, il confirme l’heureuse nouvelle
Source: Lire L’Article Complet