Mardi 8 juin 2021, Clara Luciani a évoqué la sortie de son deuxième album dans une interview parue dans Libération. Revenant aussi sur l’image qu’elle renvoie, la jeune femme se livre à des confessions poignantes.
C’est l’une des chansons qui inonde et devrait continuer à inonder les ondes ces prochaines semaines. Le Reste, nouveau titre de Clara Luciani fleure bon le carton estival. Cette ode au désir portée par un clip baigné de lumière et ultra-dansant, sert le deuxième album de la fille de Martigues. Intitulé Cœur, ce deuxième opus confirme que les fans de la jeune femme ont vu juste en propulsant Grenade au rang de méga tube. Une chanson que la jeune femme a pourtant du mal à écouter désormais. « Je sais que je lui dois tout, mais c’est horrible à dire, je suis un peu écœurée par cette chanson. C’est lourd à porter une chose pareille, quand on t’interpelle dans la rue en t’appelant « la Grenade », quand tu finis par être résumée à une chanson. J’ai peur quand on me demande s’il y a « la Grenade 2 » sur mon deuxième album.« , raconte-t-elle à nos confrères de Libération dans une interview à paraître mardi 8 juin 2021.
Clara Luciani se dit « complètement accablée » par son image
Clara Luciani explique d’ailleurs avoir évolué musicalement depuis son premier gros succès. « Comparé à mon premier mini-album et à l’album qui a suivi, celui-ci est aussi plus rieur, y compris avec moi-même. J’ai fini de jouer les éplorées, il fallait passer à autre chose. J’ai aussi évolué par rapport à ma vision des relations amoureuses. À 20 ans, j’écrivais sur la passion, l’envie d’un amour fusionnel. J’en ai 28 et je me regarde aujourd’hui en me moquant gentiment de celle que j’étais à l’époque.«
Mais malgré ces changements et le succès de nouveau au rendez-vous, la jeune femme se révèle encore mal à l’aise avec l’image qu’elle renvoie. « Quand on a subi des traumatismes d’enfant, que l’on a été beaucoup moqué, je crois que ça poursuit comme un spectre. Je suis beaucoup plus à l’aise sur scène, mais en ce moment, par exemple, je fais beaucoup de photos et je rentre chez moi complètement accablée car c’est toujours très dur pour moi d’être confrontée à mon image.« , explique-t-elle dans les colonnes de Libération.
À voir aussi : Vianney : la vérité sur son frère qui « blinde » des librairies
Source: Lire L’Article Complet