Pierre-Jean Chalençon est très en colère contre Nagui. L’ancien acheteur d’Affaire conclue n’a pas supporté le gros tacle envoyé par l’animateur de France 2. Il lui a répondu sur Twitter.
Pierre-Jean Chalençon
Nagui
Pierre-Jean Chalençon n’est pas du genre à se laisser faire. Dès qu’il est attaqué, l’ancien acheteur d’Affaire conclue répond encore plus violemment sur les réseaux sociaux. Quand il ne s’en prend pas à sa meilleure ennemie Caroline Margeridon, le désormais célèbre collectionneur de Napoléon clashe tous ceux qui osent le critiquer. Il a ainsi traité Isabelle Balkany de « sorcière » ou encore taclé Sophie Davant car elles avaient toutes les deux vivement commenté la polémique des dîners clandestins dans laquelle il était plongé. Et le propriétaire du Palais Vivienne n’en a pas fini avec les règlements de comptes. Cette fois, il a décidé de remettre à sa place Nagui !
« Il a besoin de parler de moi pour ne pas être oublié »
Tout est parti d’un gros tacle de l’animateur de France 2 dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Ce jeudi 27 mais alors qu’il faisait connaissance avec Lydie, une candidate, le mari de Mélanie Page s’est amusé à la comparer à Michel Polnareff en raison de ses boucles blondes. Pas de quoi vexer la participante qui a pris cette réflexion avec beaucoup d’humour. « J’ai justement les lunettes blanches qui vont avec !« , a-t-elle rétorqué, avant d’ajouter qu’on l’avait aussi déjà comparé à Pierre-Jean Chalençon. La candidate a cependant oublié son nom et elle n’a pas pu compter sur Nagui pour lui souffler. Il en a même profité pour violemment tacler l’ex-acolyte de Sophie Davant. « Oubliez l’autre ! L’autre n’en vaut vraiment pas la peine ! Autant parler de gens de qualité« , a-t-il lancé.
Forcément, le sang de Pierre-Jean Chalençon n’a fait qu’un tour ! Sur Twitter, il a alors répondu à cette attaque. « Nagui adresse un tacle à Pierre-Jean Chalençon : après les chevaux c’est mon tour. L’homme qui pèse 100 millions d’euros a besoin de parler de moi pour ne pas être oublié… Quand il aura réalisé la moitié de mon parcours culturel, il pourra tweeter« , a-t-il écrit sur le réseau social. Et d’ajouter : « Sait-il au moins ce que c’est un homme de qualité ? 100 millions payés par nos concitoyens et je suis jugé pour un dîner presque parfait… Ridicule…. » Nagui a les oreilles qui sifflent !
Sait il au moins ce que c est si un homme de qualité ? 100 millions payé par nos concitoyens et je suis jugé pour un dîner presque parfait… ridicule….@afpfr @TVMAG @clem_garin https://t.co/RoKMmxVMTr
Source: Lire L’Article Complet