Après avoir reçu un message privé plein d’animosité sur Instagram, qu’elle a partagé en story ce vendredi 14 mai, Laura Tenoudji a remercié ses fans et proches de lui avoir adressé leur soutien.
A propos de
Laura Tenoudji
Christian Estrosi
La notoriété vient souvent avec son lot d’épreuves et ce n’est certainement pas Laura Tenoudji qui dira le contraire. Ce vendredi 14 mai, la chroniqueuse télé de 45 ans a partagé en story Instagram un message privé relativement violent, reçu sur le réseau social. « Je vous connais de Nice. Mon dieu que vous êtes vieille, ridée et moche de près. Je comprends pourquoi le motodidacte vous fait cocu », peut-on lire, en référence au titre d’un livre écrit en 2010 par son mari Christian Estrosi. En choisissant en fond musical le titre Balance ton quoi de la chanteuse Angèle, la maman de Milan et Bianca a montré à ses fans qu’elle a préféré répondre simplement : « Merci pour votre message plein de bienveillance et de lucidité. »
« Face à la méchanceté, toujours prendre de la hauteur », a-t-elle écrit en légende de son post, prouvant que les critiques virtuelles de la part d’inconnus ne l’atteignent pas. Il n’aura fallu pas longtemps pour que Laura Tenoudji reçoive une pluie de commentaires plein de compassion. De quoi la pousser à remercier ses abonnés, sur son fil d’actualité. « Plus de 250 messages de soutien en 10 minutes face à cette story postée. Merci », a-t-elle affirmé avec reconnaissance, en ajoutant des émojis cœur. Sandrine Quétier a notamment partagé sa surprise face à tant « d’aigreur », tandis que Luana Belmondo a assuré que « derrière la méchanceté se cache toujours de l’idiotie ».
https://www.instagram.com/p/CO29hK6Jcoh/
A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji)
« Il ne faut pas y prêter attention »
« Non mais vraiment, il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! Continuez avec la lumière », « Moi je vous aime beaucoup Laura et depuis longtemps… Il faut ignorer », « Message haineux, sans intérêt. Mon dieu que les gens sont rageux ! », « Vous êtes très jolie, il ne faut pas y prêter attention », « Franchement ce genre de personnes qui s’ennuient dans leur vie… On lui souhaite beaucoup de paix », « Encore des jalouses », peut-on également lire sous sa publication, likée plus de 1 800 fois.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet