La saison 4 de Stranger Things devrait réparer l’une des intrigues manquées par la série, en explorant notamment le passé d’Eleven.
Le dernier teaser dévoilé par Netflix nous a permis d’en savoir plus sur les conditions de détention de la petite Eleven au sein du labo d’Hawkins. Ces récentes images sur la saison 4 de Stranger Things laissent donc entendre que le passé de la jeune fille sera enfin exploré dans les prochains épisodes. De quoi réparer l’une des plus grandes intrigues manquées par la série, celle du septième épisode de la saison 2, intitulé The Lost Sister. Le récit de ce dernier ressemblait plus à un pilote de Stranger Things plutôt qu’à une suite logique des événements survenus dans les précédents opus, et l’intrigue autour de sa soeur n’a jamais été poursuivie dans les saisons suivantes.
On imagine donc que les scénaristes ont compris ce que les fans attendaient : tout savoir du passé d’Eleven ! Les spectateurs aimeraient comprendre davantage comment et pourquoi ses parents l’ont emmenée dans ce maléfique laboratoire d’Hawkins, et voir tous les tests qu’elle a subi par le Dr Brenner. Cette intrigue permettra également de réparer l’intrigue manquée avec sa soeur Kali, elle aussi dotée de pouvoirs exceptionnels. Qui sait, à force de vivre seule et dans la rue, cette dernière a sûrement su comment se débrouiller et « se soigner » elle-même après s’être faite attaquer. Ainsi, elle pourrait peut-être aider Eleven à retrouver ses pouvoirs perdus à la fin de la saison 3 ? Si ces intrigues venaient à être explorées, ce serait enfin l’occasion de connaître la vraie identité du père biologique d’Eleven ! On espère que Netflix ne tardera pas à nous communiquer la date de sortie pour la saison 4 de Stranger Things.
Source: Lire L’Article Complet