Mardi 27 avril, Arié Elmaleh était l’invité de L’Instant De Luxe sur Non stop people. Le frère de Gad Elmaleh s’est longuement confié sur la rivalité qu’il entretient avec son frère mais aussi sur ses déceptions amoureuses et son rapport à la religion.
Pas facile de se faire une place au soleil lorsque l’on est le frère d’une immense star. C’est le difficile constat fait par Arié Elmaleh, frère de l’humoriste Gad Elmaleh. Mardi 27 avril, le comédien s’est confié au micro de Non stop people dans L’Instant De Luxe. L’occasion d’évoquer la rivalité latente entre leurs deux vies professionnelles. Même s’il mène une belle carrière d’acteur, Arié Elmaleh, 46 ans, a toujours l’ombre de son frère dans le rétroviseur. « Quand on te sert 10 fois dans la journée ’vous êtes le frère de Gad Elmaleh ?’… C’est un peu vexant parce qu’on se dit :on ne m’apprécie pas pour ce que je suis au fond mais juste parce que je suis le frère de Gad Elmaleh. Les gens ne sont pas mal intentionnés mais ils sont juste un peu maladroits« , explique-t-il à Jordan De Luxe. « C’est une réalité et c’est humain, on est frères. Il y a toujours des dissensions et des conflits. Ça arrive et ça ne date pas du temps où on a décidé d’être comédiens. La rivalité date depuis tout petit !« , assure-t-il.
Arié Elmaleh confie avoir beaucoup de mal à digérer les déceptions amoureuses
S’il partage la vie de la comédienne Barbara Schulz depuis quelques années, Arié Elmaleh a également été en couple avec l’actrice Virginie Ledoyen pendant huit ans, entre 2007 et 2015. Ils ont donné naissance à deux enfants : un fils, prénommé Isaac, aujourd’hui âgé de 10 ans, et une fille, Amalia, qui vient de fêter ses 7 ans. Le couple s’est rencontré dans les coulisses d’une pièce de théâtre à laquelle ils participaient, et mise en scène par Isabelle Nanty. S’il explique être en bons termes avec la mère de ses enfants, Arié Elmaleh confie ne pas avoir toujours bien vécu certains chagrins d’amour : « On ne se rend pas compte mais les séparations amoureuses… C’est l’un des trucs les plus durs que j’ai vécu dans ma vie.«
Arié Elmaleh raconte qu’il s’est rendu comme beaucoup de célébrités à la manifestation en hommage à Sarah Halimi qui avait lieu dimanche 25 avril à Paris. Un rassemblement auquel son frère Gad a aussi participé. « Nous n’étions pas ensemble à la manif, j’ai appris qu’il était là quand je l’ai vu ! Moi j y étais avec mon fils« , précise le comédien qui raconte qu’il lui est déjà arrivé d’entendre des insultes comme « Sale juif ! » à son encontre.
À voir aussi : Sarah Fraisou, très remontée contre Cyril Hanouna lui demande de balancer son salaire
Source: Lire L’Article Complet