Les 12 coups de midi (TF1) : comment Jean-Luc Reichmann s'est-il blessé au genou ?

Incapable de monter les marches du plateau des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann s’est récemment blessé lors d’un tournage…

Les fidèles téléspectateurs des Douze coups de midi ont pu remarquer ce mardi 26 novembre que Jean-Luc Reichmann ne disposait pas de toutes ces capacités physiques. En effet, l’animateur boîtait très légèrement mais a surtout dû laisser le candidat Eric monter les marches du plateau aux bras de sa compagne. Ce Maître de Midi a rejoint la zone qui lui est spécialement consacrée en haut de l’escalier avec une jolie cagnotte de 22 600 euros en poche. Habituellement accompagné du taulier des jeux de TF1, il n’en était rien aujourd’hui.

À lire également

VIDEO – Les 12 coups de midi : Paul a-t-il fait « exprès de perdre » ? Son tombeur répond !

Le futur présentateur de Spin The Wheel est en effet blessé au genou depuis le 11 novembre dernier. Alors qu’il était en tournage pour la saison 7 de sa série Léo Mattéï, Brigade des Mineurs (dont la diffusion est attendue pour le courant de l’année 2020, ndlr), ce dernier avait publié sur son compte Instagram une radio de son genou. « Et un genou… Un ! », commentait-il en légende. Celle-ci laissait deviner une sérieuse luxation qui aujourd’hui se constate à l’écran. Avec un petit trait d’humour, Jean-Luc Reichmann a déclaré en fin d’émission au couple qui montait les marches : « Moi, je ne peux pas monter parce que j’ai un petit souci de genou. Mais ça va aller, grâce au Docteur Dugenou » ! Une situation qui devrait se poursuivre dans les prochains jours, puisque plusieurs numéros des Douze coups de midi sont tournés au cours d’une seule et même journée.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet