Larusso : ridiculisée sur TF1, elle a tenté de s’expliquer avec le journaliste…

Au lendemain de la diffusion d’un reportage dans "Sept à huit" consacré à la tournée Born in 90, Larusso s’est de nouveau expliquée sur le coup bas que lui ont fait les journalistes de l’émission…

Le 17 novembre dernier, elle avait déjà prévenu ses fans, pendant son live Facebook qu’elle serait l’invitée d’Eric Naulleau dans la semaine et qu’elle comptait revenir avec lui sur l’humiliant traitement que lui avaient réservé les journalistes de  « Sept à Huit » sur TF1. Larusso a tenu parole. Ce 23 novembre, sur le plateau de « De quoi j’me mêle », sur C8, la chanteuse de « Tu m’oublieras » a affiché tout son mécontentement.

« Il ne m’a jamais répondu, d’où le courage… »

Elle a expliqué samedi dernier comment elle avait tenté de joindre les responsables de ce reportage qu’elle n’a pas du tout aimé. Présentée comme une artiste « has been » qui tente de remonter sur scène attirée seulement pour l’argent, Larusso raconte qu’elle a envoyé un message par texto à l’un d’entre eux en ironisant : « Merci pour ce reportage qui est diamétralement opposé à la vérité ». La rouquine a ajouté que c’est la seule chose qu’elle a dite. Et de constater : « Il ne m’a jamais répondu, d’où le courage… »

Et la trahison fut d’autant plus grande pour Larusso qu’elle avait, dit-elle, tissé des liens avec l’équipe. Elle assure à Eric Naulleau : « Ils sont restés 3 jours avec nous donc on a eu le temps de sympathiser ». Au terme de leur collaboration, elle précise aussi avoir demandé explicitement à ce journaliste : « J’espère sincèrement que tu vas rester fidèle à ce que tu es en train de me présenter depuis quelques jours et que tu n’es pas en train de nous faire un coup de vice ».

« C’est un tissu de mensonges »

Finalement, c’est un tout autre dénouement qu’elle a découvert à la télévision… Il y a quelques jours, très remontée, Larusso avait assuré qu’elle ne se prêterait plus jamais à ce genre d’exercice. Elle avait confié à ses fans : « Je suis en furie. Je suis choquée de ce que je viens de voir. C’est un tissu de mensonges. Nous faire passer pour des nazes, on se moque de vous, des gens qui viennent, qui nous suivent depuis vingt ans. Est-ce que c’est normal ? »

Source: Lire L’Article Complet