Laeticia Hallyday de nouveau confrontée à la mort : la triste nouvelle qui vient de tomber…

À 73 ans, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, Gérard Lepetit, dit Rosko, est mort.

Alors que la tombe de Johnny pourrait bien être déplacée, sans l’accord de David et Laura, comme la loi française le permet, Laeticia pourrait prochainement avoir à se recueillir sur celle de Gérard Lepetit. 

Ce dernier, surnommé Rosko, a rencontré le rocker en 1969, au casino du Tréport (Seine-Maritime). « Avant que je ne travaille pour Johnny, je travaillais beaucoup avec Jean-Claude Camus et Gilbert Coullier. Un jour, au palais des sports de Rennes, Johnny est venu vers moi, me signalant qu’il me voyait souvent mais que je n’étais jamais allé vers lui. Je voulais le laisser tranquille, il y avait beaucoup de fans qui l’entouraient. Il m’a dit qu’il fallait faire connaissance et que l’on devienne amis », avait-il raconté à actu.fr, après la mort du Taulier. 

Il a été de longues années durant, le chauffeur mais aussi le garde du corps de l’idole des jeunes en plus d’être un de ses plus fidèles amis et véritable confident. 

À 73 ans, comme le rapporte le site d’information régional Paris-Normandie, Gérard est décédé des suites d’une terrible maladie. Il avait décrit le papa de Jade, Joy, David et Laura comme un « amour de mec » qui avait sans nul doute fini par lui rendre toute l’attention qu’il lui portait. Rosko avait également été un proche de France Gall, qui a, elle, perdu la vie en janvier 2018. 

Pour le moment, la veuve de 44 ans n’a pas encore réagi à cette triste annonce sur ses réseaux sociaux où elle ne rate jamais une occasion de rendre hommage à ses amis comme au défunt chanteur. 

À voir également : Paul (Les 12 coups de midi) : son père Ali évoque l’achat qu’il va faire avec sa super cagnotte ! 

Pauline Buissonnet 

Fuente: Leer Artículo Completo