Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 3 mars, Nathalie Marquay a une nouvelle fois révélé un détail de son intimité avec Jean-Pierre Pernaut…
Nathalie Marquay n’est pas avare en révélation. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut aime en effet révéler des détails croustillants de leur vie privée… quitte à choquer ses interlocuteurs. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 3 mars. Au cours de l’émission, l’ancienne Miss France a été questionnée par Cyril Hanouna, qui se demandait si elle "roulait toujours des galoches à Jean-Pierre Pernaut". "Oui et heureusement, a lancé la chroniqueuse. Il faut bien." Une révélation qui a surpris et choqué Cyril Hanouna… "Mais c’est ouf, je n’arrive pas à y croire, a réagi le présentateur, visiblement étonné que le couple entretienne toujours la flamme de leur amour. Je vous vois un peu comme mes parents, je n’arrive pas… Je me sens pas bien."
Et pourtant, Cyril Hanouna aurait dû s’en douter, car Nathalie Marquay n’est jamais la dernière pour faire des révélations olé-olé. Sur le plateau de Touche pas à mon poste en février dernier, elle avait révélé avoir passé une Saint-Valentin très caliente. "Je lui ai préparé un petit-déjeuner, je l’ai posé sur son lit. Après, j’ai mis la musique de Stars à nu, et je lui ai refait le strip-tease, annonçait celle qui a participé à cette émission pour sensibiliser aux dépistages des cancers. J’avais envie de lui refaire la petite surprise." Et parfois, les confidences coquines de Nathalie Marquay peuvent être très drôles… "Sur le marché je me suis fait avoir car j’ai acheté du produit liquide vous savez à 0 %… bon tout le monde le connait", commençait-elle en 2019.
Nathalie Marquay, heureuse de sa nouvelle vie
"Je me suis lavée avec. Le soir, je vais me coucher, ça me gargouille un peu, le lendemain je prends une douche et là ça me gratte partout partout, vraiment", expliquait-elle au sujet de cette "allergie" très dérangeante. "Du coup, Jean-Pierre, niet pendant une semaine", s’amusait-elle. Et si tout se passe très bien sous la couette, Nathalie Marquay est surtout heureuse qu’il ait décidé de quitte le JT. "Il était de toute façon primordial pour sa santé qu’il s’arrête, je m’en serais voulu s’il avait continué le JT et qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave, on ne sait jamais. Notre credo, c’est ‘place aux jeunes’ et retour au sein de sa famille, confiait-elle à TV Magazine. Il a besoin de profiter des siens. Gagner de l’argent, c’est bien, mais comme je lui dis ‘Je n’ai pas envie de t’enterrer avec ton argent."
Source: Lire L’Article Complet