Ce vendredi 26 février, des célébrités ont vécu un moment fort en émotions dans « Duos Mystères » sur TF1.
Après La chanson secrète, TF1 mise à nouveau sur les émotions fortes de jolies surprises en mettant des personnalités face à l’inconnu. « Pour la première fois à la télévision, les plus grandes stars acceptent de monter sur scène pour chanter un duo… sans savoir avec qui elles vont le partager !« , annoncait la chaîne dans son communiqué pour présenter Duos Mystères. Animé par Alessandra Sublet, le premier numéro de ce divertissement inédit a été diffusé en prime time ce vendredi 26 février.
Plusieurs duos vivront une expérience unique lors de chaque émission. Pour cela, deux artistes prépareront leurs parties respectives d’un titre, dont les paroles leur ont été réparties pour former un duo. Non seulement aucune des deux célébrités ne connaîtra l’identité de son partenaire, mais elles devront reconnaître leur binôme le jour J, une fois sur scène pendant la prestation ! En effet, un mur-écran séparera les deux vedettes, dont les deux voix se mélangeront avant qu’il ne se lève pour qu’elles se voient enfin. Comme dans The Voice, elles devront donc redoubler d’attention et tenter de retrouver à qui appartient la voix avec laquelle elles partagent ce duo. Et les téléspectateurs devront également se prêter au jeu, puisque dans la plupart des cas, seule une des deux personnalités sera dévoilée. Saurez-vous reconnaître l’artiste mystère ?
À lire également
Alessandra Sublet : Critiquée pour sa première aux commandes du « Grand concours des animateurs », elle répond !
Vous vous en doutez, les duos qui ont été formés par la production ne sont pas anodins. « Les artistes qui partageront la scène sont tous unis par une histoire forte ! Nous allons vous raconter ces histoires, ces parcours de vie, ces liens d’amitié, d’amour ou d’admiration…« , annonce la Une.
Ce premier numéro a été suivi par 4.25 millions de téléspectateurs, soit 21.6% de part de marché.
Revoir Duos Mystères en replay
Hugo Mallais
Source: Lire L’Article Complet