Le chroniqueur de TPMP s’est présenté à sa communauté avec le visage marqué par une grosse égratignure dans sa story sur Instagram.
Les abonnés ont tous dû se poser la même question en voyant le visage de Benjamin Castaldi en story sur Instagram. Que s’est-il passé ? En effet, le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste s’est affiché dans son lit, les cheveux ébouriffés mais avec une énorme égratignure sur le nez. « C’est chaud », a-t-il écrit en légende de la photo samedi 27 février. « Je vous dis tout lundi avec Cyril Hanouna dans TPMP ». Il faudra donc patienter le temps du week-end, pour connaître le fin mot de cette histoire.
Ces sommes astronomiques touchées à l’époque TF1
Avant d’officier sur C8, Benjamin Castaldi a passé plusieurs années sur TF1. Entre 2006 et 2014, Il a notamment animé huit saisons de Secret Story ou encore La Ferme Célébrités. Jeudi 25 février, il a profité de la présence de François Miguet, auteur d’une enquête sur « Ce que gagnent les stars de TF1 grâce à leurs ménages » publiée dans le magazine Capital, pour revenir sur les émoluments monstres qu’il percevait quand il travaillait sur la première chaîne.
Le cinquantenaire a raconté des anecdotes selon lesquelles, « la chaîne du groupe Bouygues pousse désormais ses vedettes à faire des ménages » c’est-à-dire à « égayer des séminaires, des tables rondes, ou se produire comme conférenciers pour des entreprises ». Le fils de Jean-Pierre Castaldi s’est remémoré de « la demande la plus la plus incroyable » qu’il ait reçue. « C’est quand on m’a appelé pour être le cadeau d’anniversaire d’une femme qui fêtait ses 40 ans. On m’a dit : ‘Je voudrais que quand elle sorte de sa chambre d’hôtel, vous soyez en bas de l’escalier et que vous la fassiez entrer dans la salle de bal et c’est tout. Elle vous adore' », s’est-il souvenu. Le mari d’Aurore Aleman a rajouté qu’il avait avec la chaîne « un contrat d’exclusivité de 700 000 euros par an » auxquels s’ajoutaient des paiements « à la prestation » pour chaque prime qu’il faisait. « Je gagnais autour de 1,5 à 2 millions par an ».
C’était le bon vieux temps…
À voir également : « Mettez-la en veilleuse ! » : Isabelle Balkany, trompée par son mari, recadre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet