The Vivi viré de "The Voice 2021" : cette info INCROYABLE qui vient de tomber sur les coulisses d'un énorme bad buzz !

Guillaume Genton, chroniqueur de Cyril Hanouna, a révélé ce lundi 22 février, sur le plateau de "TPMP" que la production a décidé pour The Vivi, du titre qu’il allait interpréter !

Samedi soir, TF1 diffusait une nouvelle salve des auditions à l’aveugle… l’occasion pour les fidèles téléspectateurs de The Voice, animée par Nikos Aliagas, de découvrir The Vivi, un vidéaste et rappeur qui a fait se retourner tous les coaches avec sa reprise de Suicide social d’Orelsan. 

Mais à peine a-t-il fait le buzz dans l’émission avec sa prestation dynamique que certains internautes l’ont dénoncé sur Twitter pour des tweets scandaleux publiés trois ans plus tôt quand d’autres se sont plaint du choix du titre. 

Le principal intéressé a immédiatement pris la parole sur ses réseaux sociaux et tenté un mea-culpa. Mais tout cela n’a pas calmé les fans du programme qui ont réclamé son éviction pure et simple « comme Mennel »

La production a alors fait le choix de sortir The Vivi de la compétition par peur qu’un nouveau bad buzz se profile… c’était sans compter sur Guillaume Genton, journaliste et chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a révélé, ce lundi 22 février, sur le plateau de TPMP, une information de taille ! 

À en croire Guilllaume, c’est la production elle-même qui aurait demandé à The Vivi d’interpréter Suicide social. De son côté, Cyril Hanouna et nombre de ses chroniqueurs ont été surpris de voir que la chaîne et la production n’ont pas fouillé les réseaux sociaux de l’artiste avant de le propulser sur scène. 

À voir également : Vianney s’en prend plein la poire après être apparu AINSI, sur le plateau de « The Voice » ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet