La 5G se démocratise petit à petit, prenant son temps pour faire son petit bonhomme de chemin. Apple a commercialisé son premier smartphone compatible, l’iPhone 12, dont la version Pro Max domine les ventes de modèles 5G aux USA.
Longtemps relayé second voir troisième vendeur mondial, Apple revient sur le devant de la scène en s’emparent de la première place. Il faut dire que depuis l’iPhone X, la firme de Cupertino a de gros arguments et son dernier né, l’iPhone 12, fait figure de condensé parfait des précédents modèles. Un smartphone qui, en plus d’être réparable plus facilement, profite d’une connectivité 5G. Une première pour Apple pour un réseau mobile qui va se démocratiser dans les années à venir, les pays déployant progressivement des antennes. Et aujourd’hui, Apple Insider nous révèle une bonne nouvelle à propos de la version Pro Max de l’iPhone 12…
Aux USA, sur ses terres, l’iPhone 12 Pro Max est le smartphone 5G numéro un. Ce dernier domine les ventes dans 49 Etats sur 50, un score quasiment parfait qui force le respect. C’est dans le Vermont que le smartphone est le plus vendu, mais également à Washington, capitale des Etats-Unis. Ce succès corrobore les précédentes analyses estimant que la demande pour les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max allait être la plus forte de toute la gamme. Malheureusement, c’est l’iPhone 12 Mini qui est le moins populaire, mettant en danger le successeur du modèle. Reste à savoir si Apple sera toujours aussi populaire avec le futur iPhone 13, qui pourrait (enfin) se passer d’une encoche.
Source: Lire L’Article Complet