La championne de tennis s’est évadée le temps d’un séjour à la montagne avec ses enfants.
Amélie Mauresmo s’offre une parenthèse très relaxante aux sports d’hiver. Comme elle l’a révélé sur son compte Instagram, la championne de tennis française se trouve actuellement dans une station de ski située dans les Pyrénées-Orientales.
En vacances avec ses enfants Aaron (5 ans) et Ayla (3 ans et demi), la sportive de 41 ans profite à leurs côtés d’activités qui en font rêver plus d’un. Au programme : contemplation des paysages montagneux enneigés, moments détente dans le jacuzzi de l’hôtel et promenade dans les bois en chiens de traîneaux. De quoi mettre des étoiles plein les yeux. «Superbe expérience en famille chez @alaskanteam ! Merci pour l’accueil», a-t-elle écrit jeudi 11 février 2021.
https://www.instagram.com/p/CLFCaDogrH5/
Voir cette publication sur Instagram
https://www.instagram.com/p/CLJvL5-ACYP/
Voir cette publication sur Instagram
La vie au grand air avec Aaron et Ayla
Si elle protège sa vie privée, préservant surtout l’anonymat de ses enfants, Amélie Mauresmo aime régulièrement partager des pans de leur quotidien avec ses abonnés. Celle qui vit sur la côte Basque avec les siens avait par exemple partagé il y a trois semaines un cliché d’Aaron et Ayla en train de s’amuser à la plage. Peu de temps après ça, elle avait divulgué une nouvelle photo de son fils, très concentré pendant la lecture d’un livre dans une librairie. Des publications qui attendrissent à chaque fois les internautes.
https://www.instagram.com/p/CKGvbQXgYm9/
Voir cette publication sur Instagram
https://www.instagram.com/p/CKRSsV7gwDz/
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi : Amélie Mauresmo, ses vacances à la mer avec ses enfants
Source: Lire L’Article Complet