Privé de son compte Twitter, suspendu après l’insurrection de janvier dernier au Capitole, Donald Trump serait plus heureux que jamais. Un changement qui ne déplait pas à sa femme, Melania.
A propos de
Melania Trump
Donald Trump
Voilà près de trois semaines que Donald et Melania Trump ont quitté la Maison-Blanche, laissant leurs places à Joe et Jill Biden. Les parents de Barron sont partis couler des jours paisibles à Mar-a-Lago, leur club privé à Palm Beach. L’ancien conseiller de campagne de Donald Trump, Jason Miller, a accordé une interview au Sunday Times britannique et a accepté de dire quelques mots sur le nouveau quotidien du couple.
Le président sortant serait « plus heureux » depuis qu’il a quitté le 1600 Pennsylvania Avenue, et pour cause, il passe beaucoup moins de temps sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas pour déplaire à Melania. En effet, le compte Twitter de Donald Trump a été suspendu après les violentes manifestations de janvier dernier au Capitole. « Le président a déclaré qu’il se sentait plus heureux maintenant qu’il ne l’avait été« , a déclaré Jason Miller. Et de préciser : « Melania se réjouit de tout cela et trouve qu’il est beaucoup plus heureux et s’amuse beaucoup plus. »
Donald Trump est « plus détendu«
Certes, Donald Trump a été contraint de se passer de ses réseaux sociaux mais ça lui ferait le plus grand bien. Loin de la pression de son ancien rôle, le père chéri d’Ivanka revit. « C’est la première fois depuis des années que je voyais le président vraiment détendu, » a confié Jason Miller au Sunday Times. Raillé par les internautes, détesté par ses voisins, lâché par sa fille, si la nouvelle vie de l’homme d’affaires paraît compliquée, plus rien ne semble pouvoir l’atteindre et entacher son bonheur.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet