L’animateur télé âgé de 78 ans donne de ses nouvelles et explique combien il a été traumatisé…
Grand angoissé et hypocondriaque notoire, Michel Drucker, 78 ans, n’oubliera surement jamais ces longs mois passés sur un lit d’hôpital.
D’ailleurs, l’animateur télé se remet doucement mais sûrement de ce terrible épisode et pourrait, si tout va bien, faire son grand come-back à la télé, « fin mars ou début avril », comme il le révèle à Sudinfo.be. « Je ne repense aujourd’hui qu’à une chose : retravailler ! Ce sera ma 57e saison et je me suis réellement demandé si j’allais un jour pouvoir refaire mon métier. À mon âge (78 ans), pour se remettre de ça, ce n’est pas évident ! Il y a des hauts et des bas, mais j’ai retrouvé le moral », poursuit-il.
Le principal intéressé en a profité pour donner de ses nouvelles : « Je reviens de loin ! J’ai subi une opération très lourde… Moi qui étais persuadé qu’il ne m’arriverait rien avec mon organisme, ma discipline et ma passion pour le sport ! Je n’ai pas eu de chance mais je vais mieux. Je me réconforte aussi en me disant que si j’étais resté en bonne santé, tout le secteur artistique est à l’arrêt depuis plusieurs mois, j’aurais été confiné chez moi, je n’aurais pas pu faire mes émissions en studio, avec des invités et du public. »
Michel a également affirmé que la rééducation était toujours en cours et qu’il pouvait enfin revoir ses proches sereinement, lui qui en a été privé.
« Ça a été un choc ! Je sais maintenant ce que c’est qu’une grosse opération. C’est la première fois que j’ai un tel problème de santé ! J’avais fini par croire ce qu’on disait sur moi : ‘ah, Michel Drucker, il est invincible !' », a fini par confier l’oncle de Marie Drucker.
À voir également : Michel Drucker dévoile la date de son retour à l’antenne !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet