Ce 7 janvier, sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a confirmé que Jade Hallyday était bien en guerre avec sa maman, Laeticia, depuis l’arrivée de Jalil Lespert dans leurs vies.
« Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence« . C’est ce qu’expliquent cette semaine nos confrères de Ici Paris, à propos de Laeticia et Jade Hallyday. Mère et fille seraient désormais en guerre, comme le confirme ce 7 janvier Bernard Montiel, dans TPMP.
Le spécialiste de la famille de Johnny a assuré à Cyril Hanouna que la jeune fille de 16 ans et sa maman ne se parlaient « plus du tout », et ce, depuis un petit bout de temps. En cause, un ras le bol de Jade qui ne pourrait « plus supporter sa mère« .
À lire également
Bernard Montiel allume une nouvelle fois Laeticia Hallyday : « Elle en fait des caisses de la veuve éplorée » (VIDEO)
Et si le chroniqueur de C8 assure que la petite « s’entendait très bien avec Pascal Balland« , l’ex de Laeticia, il ajoute aussi : « la nouvelle relation ne lui plait pas vraiment, mais ce n’est pas une question de Jalil personnellement« .
En effet, en vacances à Marrakech, à la fin de l’année, Jade aurait confié à des amis qu’elle partage avec Bernard Montiel qu’elle trouvait « ça agaçant que sa mère passe sa vie à communiquer, à se prendre en photo« . Et d’ajouter : « elle trouve qu’elle en fait beaucoup« .
A cela s’ajoute qu’elle ne va pas à l’école, et qu’elle se sentirait, tout comme sa soeur Joy, un peu « abandonnée », assure l’homme au bronzage parfait… Actuellement en voyage à Rome, Laeticia Hallyday va avoir du pain sur la planche à son retour.
F.A
Source: Lire L’Article Complet