Amel Bent sera à l’affiche de la saison 2 de « Validé », la série rap de Franck Gastambide diffusée sur Canal+.
En ce début d’année 2021, Amel Bent s’ouvre à d’autres horizons artistiques ! En plus de reprendre prochainement son fauteuil de jurée dans la nouvelle saison de « The Voice », la chanteuse va également s’essayer à la comédie. On la retrouvera en effet à l’affiche du téléfilm « Les sandales blanches », dont la date de diffusion est prévue pour lundi 25 janvier sur France 2.
Galerie: Fais pas ci, fais pas ça : les acteurs ont bien changé depuis la saison 1 ! (Allocine)
Après s’être déjà illustrée dans du doublage, il s’agira pour l’artiste découverte en 2004 dans la saison 2 de « Nouvelle Star » de son premier grand rôle à la télévision. Elle incarnera le rôle de Malika, une cantatrice surnommée « La diva des banlieues » dont le parcours a été semé d’embûches. « C’était une première fois pour moi, ça m’a fait peur. J’étais pétrifiée mais au fur et à mesure, en allant chercher ‘’empathie et la bienveillance des gens de l’équipe, j’ai appris à me détendre. J’ai beaucoup travaillé pour ce rôle. Plus je suis préparée, moins j’ai peur, en théorie. Je veux mériter ce pour quoi je travaille » s’était confiée Amel Bent dans 20 minutes.
Mais qu’on se le dise, Amel Bent ne compte pas s’arrêter là ! Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme de 35 ans a déclaré qu’elle serait présente dans la 2e saison de la série de Franck Gastambide, « Validé, diffusée au printemps sur Canal+. « Je ferai une apparition dans la saison 2 de Validé. Franck Gastambide m’a dit ‘j’ai appris que t’étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série’. C’est super cool », s’est-elle enthousiasmée. La femme de Patrick Antonelli rejoindra ainsi Alonzo ou encore Rohff au casting de la suite de cette série événement qui a été l’un des beaux succès de 2020.
L.T
Source: Lire L’Article Complet