C’est imminent, Emilie Broussouloux va bientôt devenir maman pour la seconde fois. En attendant l’heureux événement, l’épouse de Thomas Hollande vient de dévoiler un tendre cliché sur Instagram où elle dévoile son ventre tout rond…
C’est le 8 septembre 2018 que la ravissante Emilie Broussouloux épousait en Corrèze, Thomas, le fils de l’ancien président François Hollande et de Ségolène Royal. Très rapidement le couple accueillait une petite fille Jeanne, le 29 juin 2019. Une expérience qui semble avoir été concluante pour le couple formé par la journaliste et l’avocat, car le 4 novembre dernier, surprise ! La journaliste annonçait deux bonnes nouvelles dans un post Instagram vidéo. Emilie Broussouloux s’y dévoilait en sous-vêtements et…déjà enceinte de huit mois. En plus de cet enfant à venir, elle révélait la création d’une « web-série qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou » , « à l’occasion de ma 2e grossesse, je vous propose de vivre ensemble chaque étape de la maternité », indiquait-elle à ses abonnés.
C’est pour très bientôt
Ce projet ambitieux a été reçu avec enthousiasme par les abonnés de la journaliste, un soulagement pour la belle qui avait confié à nos confrères de Télé Loisirs : « La veille de la diffusion du premier épisode, j’étais forcément stressée. Auparavant, je ne m’étais jamais livrée publiquement et n’avais jamais parlé de ma famille« . Alors que l’accouchement semble désormais éminent, la journaliste qui fêtera son trentième anniversaire le 12 janvier prochain a pris la pose dans la chambre de son futur bambin.
« Merci la vie » , indique-t-elle en légende du cliché sur laquelle elle affiche probablement pour la dernière fois son joli baby bump. Une photo qui a fait craquer ses admirateurs comme en témoignent les commentaires sous le cliché » Mais dis donc. Tu serais pas un peu très belle toi ? » , « Belle comme un coeur enceinte magnifique comme toujours » , « Magnifique, resplendissante, fraîche….vous avez un secret..? » A cette question, on imagine que la réponse c’est « le bonheur » sans doute, et pour Émilie Broussouloux ce n’est qu’un début…
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet