Le prince Harry célèbre Noël loin de la famille royale britannique. Pour ce premier réveillon en Californie, Meghan Markle a voulu créer de nouvelles traditions.
A propos de
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Archie Harrison d’Angleterre
2020 aura été une année particulière pour Meghan Markle et le prince Harry. Les parents d’Archie célèbrent leur premier Noël en Californie, loin de la famille royale britannique. Le couple, qui a annoncé prendre ses distances avec la monarchie en janvier dernier, a acheté une maison à Monecito – à environ 160 km au nord de Los Angeles, la ville natale de Meghan. Ils y passent les fêtes de fin d’année en famille.
Une source a annoncé au magazine People que Meghan Markle voulait que « ce Noël loin d’Angleterre du prince Harry soit spécial. » Selon cette même source : « Ils créent leurs propres traditions dans leur nouvelle maison. » Après avoir partagé leur carte de Noël familiale, une belle illustration montrant le couple en compagnie du petit Archie et de leurs deux chiens, le porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a déclaré : « La photo originale de la famille a été prise à leur domicile plus tôt ce mois-ci par la mère de la duchesse« , tout en ajoutant des précisions sur les nouvelles traditions des Sussex : « Le petit arbre de Noël, y compris les ornements faits maison et autres décorations, ont été sélectionnés par Archie, et l’arbre sera replanté après les vacances.«
https://www.instagram.com/p/CJJ867ullle/
A post shared by Mayhew ?? (@themayhew)
1er Noël en Californie
Jusqu’en décembre 2019, Harry a passé tous ses Noëls au château de Sandringham avec la reine et la famille royale britannique. L’an passé, les parents d’Archie avaient opté pour une tout autre destination. Ils avaient célébré Noël au Canada, après avoir pris six semaines de congés, loin de la famille royale. Harry pourra tout de même voir sa grand-mère sur un petit écran, lors de ses vœux de Noël annuels, qui sont particulièrement attendus par le peuple britannique en ce vendredi 25 décembre.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet