Voilà quelques jours que Laeticia Hallyday est de retour à Paris. Sur Twitter, la veuve de 45 ans a publié un émouvant message…
Exit Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday est de retour à Paris ! Après plusieurs semaines sous le soleil, la veuve de 45 ans a finalement décidé de revenir en métropole avec ses filles Jade et Joy et son chéri Jalil Lespert. Laeticia Hallyday a en effet annulé son séjour à Los Angeles pour passer les fêtes de fin d’année à Marnes-la-Coquette, dans la demeure où Johnny Hallyday a vécu ses dernières heures.
Juste avant Noël, la jolie blonde a profité de son passage dans la capitale pour visiter l’atelier de maroquinerie de Vassant Paris, partenaire de son association, la Bonne Étoile. La mère de famille a fièrement publié une série de photos de son passage en story sur Instagram, pour vanter les mérites de cet « artiste d’exception » doté d’un « savoir-faire français d’excellence dans un monde où l’industrialisation de masse a mis à mal l’artisanat ».
Laeticia Hallyday publie un message déchirant sur Twitter
Ce mercredi 23 décembre 2020, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Twitter pour publier un triste message. Comme tout le monde, la veuve a appris le décès de l’acteur Claude Brasseur et a tenu à lui rendre un bel hommage. « Au revoir Monsieur #ClaudeBrasseur et Merci c’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous #Nostalgie Au paradis… » a-t-elle écrit.
Galerie: Tombe de Johnny Hallyday : ces images qui attristent (Gala)
Au revoir Monsieur #ClaudeBrasseur et Merci ❤️ c’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous #Nostalgie Au paradis… pic.twitter.com/NHLMdEQ9fw
De son côté, sa rivale Nathalie Baye a également écrit quelques mots tendres au sujet du comédien disparu : « Adieu Claude… nous avons tourné ensembles, avec Johnny, Détective, de jean Luc Godard.. un film de fou… ! Claude était parfois malheureux sur ce tournage, Godard était rude avec lui, c’était un bel acteur, attachant et secret. Son départ m’attriste » a-t-elle écrit sur Instagram.
> A lire aussi :
Source: Lire L’Article Complet