Jalil Lespert « très épris » de Laeticia Hallyday : il lui cède tout !

Jalil Lespert a prouvé qu’il était prêt à beaucoup de choses pour Laeticia Hallyday. Le 3 décembre, il a soutenu sa chère et tendre en l’accompagnant sur la tombe de Johnny, au cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy, comme l’a rapporté Voici dans son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi 11 décembre.

Il n’a jamais été question pour elle de faire une croix sur Johnny Hallyday. Si elle a refait sa vie depuis la mort du rockeur, survenue en décembre 2017, ce dernier a toujours une place importante dans son coeur. Habituée à se rendre plusieurs fois par an à Saint-Barthélemy, île qu’elle chérit tant et où elle s’est construit de nombreux souvenirs, la mère de Jade et Joy va régulièrement rendre hommage à son défunt mari, qui repose désormais au cimetière de Lorient. Des veillées funèbres qui n’étaient pas vraiment au goût de Pascal Balland, mais qui ont été comprises et acceptées par Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, comme l’a rapporté Voici ce vendredi 11 décembre.

Le réalisateur a en effet saisi l’importance de ces rendez-vous, organisés comme des shows, pour la veuve de l’idole des jeunes. Si Pascal Balland a eu quelques difficultés à « trouver sa place » dans cet environnement, il semblerait que l’ex de Sonia Rolland, qui se trouve actuellement avec elle à Saint-Barth, ait eu moins de mal. « Contrairement à son ex, Pascal, qui fuyait l’ombre du rockeur, Jalil joue le feu et refuse de considérer le chanteur comme un rival« , ont indiqué nos confrères. Pour les yeux de sa belle, l’acteur et réalisateur a montré qu’il était prêt à tout. Après leur tatouage en commun, est venu le recueillement sur la tombe de Johnny. « C’est un garçon qui n’a peur de rien, il dit oui à tout« , a confié un proche du couple. Et d’ajouter : « Il semble prêt à tout pour elle. »


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts

Source: Lire L’Article Complet