L’ex-mari de Naya Rivera, Ryan Dorsey, a partagé une photo de vacances à la fois douce et déchirante avec leur fils, Josey, alors qu’ils s’apprêtent à passer leur premier Noël sans la regrettée star de Glee.
« Joyeuses fêtes à tous. Vous, vous, et même vous, tous. J’espère que vous n’aurez que du bonheur », l’acteur de 37 ans a légendé une photo sur Instagram le samedi 5 décembre, qui montre Josey, 5 ans, en train d’atteindre l’étoile au sommet de leur arbre nouvellement décoré. « Sauf toi. Je te parle, 2020. #f***2020.”
Une publication partagée par dorseyryan (@dorseyryan)
Dans une série de vidéos d’Instagram Story, samedi, Dorsey a montré le voyage du couple dans une ferme d’arbres de Noël où ils ont ramassé un arbre, l’ont ramené à la maison et l’ont décoré pendant que Josey dansait tout en portant un chapeau de Père Noël.
Les posts de Ryan Dorsey ont été publiés le lendemain de l’annonce par les anciens coéquipiers de l’actrice d’une collecte de fonds au profit de son association caritative préférée.
Des stars telles que Kevin McHale, Heather Morris, Chris Colfer, Matthew Morrison et Jane Lynch ont lancé une campagne GoFundMe, intitulée Snixxmas Charity Drive, afin de collecter des fonds pour Alexandria House, une association à but non lucratif de Los Angeles qui fournit un abri et un logement de transition aux femmes et aux enfants en situation de crise. Naya Rivera a travaillé au nom de l’organisation pour collecter des fonds et y a fait du bénévolat avant sa mort dans un lac de Californie en juillet.
« Si vous avez eu la chance de connaître Naya, vous savez qu’elle a organisé des fêtes épiques », peut-on lire dans une déclaration sur le site GoFundMe. « La meilleure de toutes était sa fête annuelle de Noël, qu’elle a surnommée Snixxmas. Snixxmas était comme Naya elle-même… étincelante, fabuleuse et un sacré bon moment ! Mais il n’y avait pas que des paillettes, du glamour. À chaque période des fêtes, Naya trouvait des moyens de rendre la pareille. Récemment, Naya a commencé à travailler avec une association locale à Los Angeles appelée Alexandria House. Elle a non seulement collecté et versé des fonds pour eux, mais elle a également offert son temps et ses efforts à l’organisation ».
En moins d’une journée, la collecte de fonds a permis de récolter plus de 71 000 dollars, dépassant ainsi l’objectif initial de 50 000 dollars.
À lire également
Mort de Naya Rivera : l’actrice se serait noyée en sauvant son fils Josey
Source: Lire L’Article Complet