Elizabeth II, 94 ans, isolée pour Noël : Charles revoit ses plans

Changement de programme pour le prince Charles. Selon Vanity Fair, il devrait se rendre à Windsor pour voir sa mère, la reine Elizabeth II, pour Noël le temps d’une « brève visite festive ».

La reine sera-t-elle vraiment si seule pour Noël ? Alors que traditionnellement la famille royale se retrouve tous les ans à Sandringham pour les festivités, cette année, à 94 ans, en pleine épidémie de Covid-19, Elizabeth II restera isolée au château de Windsor. Une première depuis 1949. Mais quelques invités pourraient retrouver la reine chez elle, à l’image du prince Charles. L’annulation pour la première fois en 33 ans de la fête prévue à Sandringham a changé la donne. Selon les révélations de Vanity Fair ce jeudi 3 décembre, le fils de la reine ne laissera pas sa mère seule pour Noël. Le père de William et Harry compte bien profiter de l’assouplissement des règles au Royaume-Uni du 23 au 27 décembre pour se rendre à Windsor.

Le nouveau planning du prince Charles serait le suivant : d’abord un temps avec son épouse Camilla dans leur maison du Gloucestershire, peut-être pour le réveillon, puis une seconde célébration de Noël à Windsor avec ses parents, la reine Elizabeth II et le prince Phillip. Sans doute pour éviter d’être trop nombreux, Camilla Parker Bowles ne serait pas de la partie. Toujours selon la journaliste de Vanity Fair, Katie Nicholl, il serait prévu que la duchesse de Cornouailles soit au même moment à son domicile de Ray Mill dans le Whiltshire avec ses enfants Tom et Laura et ses petits-enfants.

Galerie: Meghan Markle lâchée par la famille royale après sa fausse couche ? Ces attaques sibyllines (Gala)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet