Découvrez qui se cachent sous les costumes des Perroquets dans la deuxième saison de Mask Singer !
La saison 2 de Mask Singer a débuté sur les chapeaux de roue, ce samedi 17 octobre, avec deux personnalités d’ores et déjà démasquées. En effet, c’est Laure Manaudou, la triple championne olympique, qui se cachait derrière le costume du Loup tandis que Frédérique Bel, actrice connue notamment pour sa Minute blonde sur Canal+, qui était derrière la Bouche. Télé Star vous propose désormais de découvrir qui se cache derrière le costume des Perroquets car, pour la première fois, dans l’histoire de Mask Singer, les enquêteurs et les téléspectateurs sont confrontés à un duo.
Pour rappel, avant le lancement de la soirée, un indice avait d’ores et déjà été dévoilé sur le compte Twitter de TF1. Pour les Perroquets, l’indice était le suivant : "La scène et la musique sont la longue liste des choses qui nous rassemblent". Avant leur prestation, un magnéto a donné plusieurs autres indices. Dès les premières secondes, on aperçoit le Fort Boyard. Quand ils chantent sur scène, les Perroquets ne chantent pas qu’en français. Ils ont eu d’ailleurs l’occasion de jouer avec Mick Jagger. Après leur prestation loufoque – pour ne pas dire calamiteuse – sur les Gipsy Kings, les enquêteurs leur ont demandé s’ils se sont faits connaître en tant que duo. Réponse des Perroquets : "Oui, nous sommes un duo".
Cela paraît pourtant évident, non ?
Alessandra Sublet a choisi de donner Les Vamps comme proposition. Anggun a opté pour Chevalier et Laspalès. Un choix validé par Kev Adams. Quant à Jarry, il a pensé au groupe Début de soirée. Chez Télé Star, nous n’avons absolument aucun doute et nous sommes même surpris que les enquêteurs n’aient pas pensé aux…. frères Bogdanoff ! Les deux scientifiques déjantés se cachent bien évidemment sous les costumes des Perroquets.
Source: Lire L’Article Complet