« Tu joues plus, trouve-toi un emploi ! » : Gad Elmaleh humilié par sa mère en plein direct

Invité de Cyril Lignac dans son émission Tous en cuisine ce 1er octobre, Gad Elmaleh a vécu un moment assez gênant en direct.

Comme chaque soir de la semaine Cyril Lignac invite une célébrité à cuisiner avec lui en direct sur M6. Si d’habitude chacun reste chez soi, ce 1er octobre le cuisinier avait convié Gad Elmaleh à venir directement chez lui.

En grand novice dans le domaine, l’humoriste avait prévenu, « Première fois de ma vie en cuisine ». Une mise en condition pour les téléspectateurs qui n’ont en effet pas été déçus du résultat. Si au départ Gad Elmaleh était très inquiet de ne pas voir arriver son ami à l’antenne, « J’espère qu’il va arriver, parce que c’est la première fois de ma vie entière que je vais faire la cuisine. Donc j’espère qu’il va arriver, parce que, s’il n’arrive pas, pour vous, ça ne va pas être un moment très instructif… », au fil de l’émission cette peur s’est finalement transformée en honte.

Aux côtés de Cyril Lignac pour réaliser un gâteau au chocolat, l’humoriste a vécu un véritable moment de calvaire. Et ce n’est pas l’intervention de l’invité surprise qui a arrangé les choses. En effet, au milieu de la réalisation, Régine, la maman de Gad Elmaleh est arrivée en cuisine et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait sur son fils, « Et méfiez-vous, parce qu’il n’y connaît absolument rien« . Suite à cette intervention et aux nombreuses critiques de Régine, l’humoriste est alors tombé dans la panique, faisant tomber son fouet et oubliant complètement ce qu’il avait à faire.

« Un emploi quelconque »

Mais s’il n’est pas doué en cuisine c’est selon lui pour une bonne raison, « Mais maman, je vais m’y mettre à la cuisine… je ne peux pas jouer au théâtre, je ne peux pas faire de tournée, je ne peux rien faire… Je vais m’y mettre, qu’est-ce que tu en penses ? ». Une proposition à laquelle cette dernière a répondu sans mâcher ses mots, « Tu pourrais peut-être chercher à travailler, puisque tu joues plus ! Trouve-toi un emploi quelconque« . AIE, voilà qui est dit.

À voir aussi : Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d’Alessandra Sublet

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet