The Umbrella Academy saison 2 : Pourquoi Diego n'utilise-t-il jamais ses pouvoirs ?

Si Diego n’utilise pratiquement jamais ses pouvoirs dans la saison 2 de The Umbrella Academy, c’est pour une raison bien précise. 

Si cela ne change pas grand chose aux faits, la saison 2 de The Umbrella Academy aurait pu se finir différemment comme le relate l’interprète de Ben. Quoi qu’il en soit, les Hargreeves devront trouver comment se faire une place dans la chronologie actuelle, alors que leur père Sir Reginald les a déjà remplacés par une autre équipe nommée la Sparrow Academy. Ce sentiment d’abandon et de mépris, l’un des membres de The Umbrella Academy le ressent depuis qu’il est enfant. Il s’agit bien évidemment de Diego, qui s’est beaucoup plus révélé dans cette deuxième saison du show. Comme le relate Screen Rant, ces nouveaux épisodes ont permis de comprendre pourquoi le bras-droit de Luther utilisait peu voire pas du tout ses pouvoirs dans les années 1960.

Diego dans The Umbrella Academy

Toute sa vie, Diego a grandi dans l’ombre de Numéro 1. S’il n’a pas reçu d’amour de la part de son père (comme ses frères et soeurs adoptifs), il a toujours très mal vécu cette distance avec Reginald. Comme on a pu le voir dans la saison 2 de The Umbrella Academy, Diego avait à coeur de lui prouver qu’il était un homme courageux, déterminé et brave. Il voulait lui montrer qu’il en valait la peine et qu’il méritait davantage d’attention de sa part. C’est pourquoi Diego n’a quasiment pas utilisé ses pouvoirs dans les années 1960, car il cherchait à prouver qu’il était entier et suffisant, sans les capacités surnaturelles qui sommeillaient en lui. Diego voulait à tout prix arrêter son père – qu’il pensait derrière l’assassinat de JFK – et protéger sa mère des griffes de ce dernier. S’il n’avait déjà pas confiance en lui, l’estime de Diego a été davantage atteinte après sa confrontation avec Reginald dans les nouveaux épisodes. Si le jeune Hargreeves préfère miser sur l’humain, c’est parce que cela reflète la bataille intérieure menée contre son père. Pourtant, dans les comics, en plus d’être un as au lancer de couteaux, Diego sait respirer sous l’eau ! Un talent que l’on espère découvrir dans la saison 3 du show, toujours parmi les favoris de la Coupe du Monde des séries, actuellement sur Melty !

Source: Lire L’Article Complet