Rihanna renoue avec la coupe mulet

Rihanna a cédé une nouvelle fois à la tendance capillaire la plus controversée de l’histoire des coupes. Une excentricité qu’elle a révélée dans une nouvelle vidéo teaser de son prochain défilé de lingerie Savage X Fenty.

C’est confirmé, la coupe mulet n’est plus seulement réservée aux soirées nostalgiques sur le thème des eighties ou aux quelques fans du célèbre MacGyver qui puissent rester. Désormais, les tempes dégagées et la nuque longue sont tendances, et c’est Rihanna qui vous le dit. La chanteuse de 32 ans a dévoilé le samedi 26 septembre dans une nouvelle vidéo teaser de son prochain défilé de lingerie Savage X Fenty sa nouvelle coupe de cheveux.
Le court aperçu s’ouvre sur la jeune barbadienne dans les coulisses de son défilé de lingerie, arpantant dans les couloirs en bas résilles, sandales à talons et blouson aviateur griffé. Le pas élancé et le regard confiant, Rihanna se retourne vers la caméra pour révéler cette coupe mulet à la frange épaisse et à l’allure féroce.

Ce n’est pas la première fois que la superstar s’adonne à la nuque longue. Reine de l’avant-garde, Rihanna s’était laissé tenter en 2013 pendant un bref moment par la coiffure phénomène en l’associant à un rouge à lèvres bleu électrique. Un look de sortie étonnant qui n’était pas passé inaperçu.

La coupe mulet moins longue peut donner une allure aussi glamour que sur l’actrice Rowan Blanchard.

Le mulet version graphique.

Le mannequin Edie Campbell grande adepte du mulet.

Dior backstage défilé automne-hiver 2019-2020.

Du ringard au fashion

Longtemps moquée puis revendiquée par certains, la coupe mulet n’est pas originellement l’apanage des stars. Popularisée dans les années 1980 par les musiciens et les footballeurs, puis délaissée par le grand public, la nuque longue est aujourd’hui de retour dans les salons de coiffure et détient même son propre festival en Australie. Dernièrement, ce sont les jeunes artistes qui l’ont adoptée pour se démarquer comme Maisie Williams, star de la série Game Of Thrones, affichant fièrement son mulet blond.

Source: Lire L’Article Complet