INTERVIEW. Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) se confie sur sa mère gravement malade

Pour son mariage, Gaetan est arrivé aux bras de sa maman malade. Un émouvant moment sur lequel il a accepté de revenir pour Télé Star.

Pour la première fois dans l’histoire de 4 mariages pour une lune de miel, un marié juge hétérosexuel participe à l’émission. En effet, Gaëtan, 34 ans, a décidé de tenter l’aventure, poussé par sa femme Géraldine. Depuis le lundi 21 septembre 2020 on le voit donc à l’antenne de TF1 pour noter les cérémonies de ses concurrentes, Pamela, Véronik et Jeniffer. Ce jeudi 24 septembre, c’était à son tour de dire "oui" à sa promise. Et c’est aux bras de sa maman maman qu’il a fait son entrée pour la cérémonie laïque. Un moment très émouvant qui n’a pas manqué de faire monter les larmes à certains convives.

Interviewé par Télé Star à ce sujet, l’homme qui travaille dans la finance a confié : "C’était émouvant surtout que depuis son état de santé c’est encore dégradé. Actuellement elle est au stade terminal d’un cancer." Depuis le tournage de 4 mariages pour une lune de miel, cette dernière était donc impatiente que l’émission soit diffusée. "Son état n’est vraiment pas bon donc je pense aussi à ma soeur qui a dix ans de moins et qui ne pourra pas avoir la chance d’être à ses côtés pour son mariage dans un ou deux ans. Je suis content parce que pour moi elle a tenu à faire vingt mètres debout" a-t-il conclu.

Pourquoi un homme au casting ?

Au cours de son entretien, Gaëtan a également expliqué pourquoi c’était lui et non pas sa femme qui participait en tant que mariée juge. "Je voulais découvrir l’envers du décor. Ma femme était aussi d’accord avec ce choix parce qu’elle est plutôt discrète. Le fait qu’on se focalise sur moi plutôt qu’elle durant ses préparatifs, elle était bien contente" a-t-il révélé. Alors, remporteront-ils la lune de miel ? Réponse vendredi 15 septembre 2020 dès 17h05 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet