A 21 ans, Bilal Hassani s’apprête à sortir son deuxième album intitulé "Contre Soirée". Sur ce nouvel opus, le jeune homme signe un duo avec… Zahia Dehar ! Une annonce surprenante qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.
Un an après la sortie de son premier album intitulé « Kingdom », Bilal Hassani est de retour. Ce mercredi 16 septembre 2020, le chanteur de 21 ans a annoncé la sortie de son deuxième opus : « Contre soirée » et a, dans la foulée, dévoilé le fameux tracklist de son disque. L’occasion de découvrir qu’il revient avec douze nouveaux titres, dont deux featuring.
Contre toute attente, Bilal Hassani a fait équipe avec des personnalités n’ayant aucun lien avec le monde de la musique pour ces deux duos ! Le premier featuring est un morceau intitulé « Ailleurs », en collaboration avec le journaliste mode Loïc Prigent. Le second featuring est le morceau « Contre soirée » où il chante cette fois-ci avec la belle Zahia Dehar ! Un surprenant choix qui n’a pas vraiment emballé les internautes.
Bilal Hassani critiqué pour ses featuring
Une vague de critique a en effet déferlé en réaction à ce tracklist plutôt intriguant : « Avec tout le respect du monde pour le travail de Bilal… On s’attendait à des featuringavec de grands artistes. On imaginait Aya, Slimane, Angèle, Hoshi, Mahmood… Effet surprise réussi, mais déception tout de même », « Je suis très intriguée par les feats », « Bon, je ne connais ni le travail de Zahia ni de Loïc en matière de musique… » peut-on lire parmi les réactions.
Pas de quoi démonter Bilal Hassani qui s’est empressé de défendre la jeune femme qui a déjà réussi à conquérir le monde du cinéma grâce à son rôle dans le film « Une fille facile » : « Elle lead la track ! Tenez-vous prêts » a prévenu celui qui avait participé à l’Eurovision en 2019. « Et je vous garantis que vous allez l’adorer » a-t-il conclu.
> À lire aussi : Bilal Hassani : Son dernier tube en collaboration avec un célèbre rappeur français crée la polémique !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet