Natacha Amal : amours complexes, liaison avec Prince, secrets et regrets

Natacha Amal célèbre ses 52 ans le 4 septembre. Si l’ancienne tête d’affiche de la série "Femmes de Loi" se fait plus discrète ces dernières années, sa vie n’en a pas été moins mouvementée. L’actrice a failli épouser une femme, divorcé deux fois, et eu une aventure avec une star internationale…

Souvenir #femmedeloi @ingrid_chauvin_officiel #natachaamal #tf1

Une publication partagée parTeam Ingrid Chauvin (@teamingridchauvin) le

Elle était nue quand son premier mari l’a rencontrée

En 1997, Natacha Amal épouse le metteur en scène et écrivain belge Claude Rappé, qui était tombé sous son charme alors qu’elle était en représentation de la pièce de théâtre Vendredi et les limbes du Pacific, de Michel Tournier. « Elle jouait nue, peinte sur corps quand même », s’est-il souvenu dans Tout Le Monde En Parle.

Après dix ans de mariage, ils divorcent en 2010. « Je m’en veux d’être restée aussi longtemps sous influence et je ne veux plus entendre parler de mon ex-mari« , a confié l’actrice dans Ici Paris

Un second mariage raté

Quelques années après ce divorce difficile, Natacha Amal retrouve l’amour dans les bras de l’acteur et producteur Jacques Stival. Elle l’épouse en Bretagne en 2015. Mais son second mariage prend également fin, quatre ans plus tard.

Désormais, la comédienne est célibataire et a « envie de liberté« , comme elle le clame dans France Dimanche.

Son aventure avec Love Symbol

Avant d’être révélée sur le petit écran, Natacha Amal avait tapé dans l’œil d’une star internationale… Et pas n’importe laquelle ! Alors qu’elle assiste à un concert de Prince étant jeune adulte, un membre de l’équipe du chanteur repère son charme et l’installe au premier rang.

Entre l’interprète de Purple Rain et la jeune étudiante, les regards se sont échangés, puis le courant est rapidement passé. « On a eu une aventure, j’étais son genre« , a-t-elle assuré à Non Stop People. À l’époque, loin de s’en vanter, elle met leur idylle sous boisseau. « Ma mère est professeur de littérature et mon père est médecin, je pensais plus aux diplômes qu’aux couvertures de tabloïds« , a-t-elle expliqué. 

Pourquoi elle ne parlait plus à son père

Pour Natacha Amal, les relations familiales n’ont pas été un long fleuve tranquille. À ses débuts sur le petit écran, la comédienne de Femmes de Loi s’est « éloignée de ses parents pour sa carrière« , au grand désespoir de son père, qui lui en a longtemps voulu, selon les confidences de la comédienne à Ici Paris. Une attitude qu’elle regrette aujourd’hui : « J’ai pensé à moi. J’étais jeune, j’avais envie de réussir (…) C’est important d’être là pour ses parents. Je ne me le suis pas assez dit, je ne l’ai pas assez fait ».

C’est peu avant sa mort que l’actrice a renoué les liens avec le premier homme de sa vie. « L’au revoir a été très humain et a mis du baume au cœur sur le passé« , a-t-elle expliqué.

Elle a failli épouser une femme

Natacha Amal a révélé qu’elle avait déjà vécu deux histoires d’amour avec des femmes, dont une qu’elle a failli épouser. « Ma compagne m’avait présenté ses parents dans ce but« , a-t-elle précisé à Gala.

Et de détailler : « Je ne me définis pas comme bisexuelle. Chaque fois, il s’agissait d’amitiés fortes qui débouchaient sur des expériences charnelles. Comme si je ne pouvais rien faire à moitié. Mais je ne me considère pas lesbienne pour autant« .

Pourquoi elle n’a pas eu d’enfants

Natacha Amal garde au fond d’elle un regret, celui de ne jamais avoir connu les joies de la maternité. L’opportunité ne s’est tout simplement pas présentée au bon moment.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Ça ne s’est pas fait. Mais vu certaines erreurs de parcours que j’ai fait, je me dis que ce n’est pas plus mal… J’aurais adoré avoir un enfant. La fois où j’aurais pu en avoir, j’étais trop jeune et je n’ai pas assumé. Ça m’est arrivé de revoir l’homme avec qui cela aurait pu se passer et je sentais un regret mutuel. Ça aurait dû se passer, mais on était trop jeunes, on a eu la trouille« , a-t-elle raconté à Non Stop People.  

Source: Lire L’Article Complet